Assistant(e) administratif(ve) gérant(e) d'immeubles
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Bienne / centre-ville
- Date de publication
- 10.04.2024
- Référence
- 4594775
Description
Description de l'entreprise
L'opportunité à saisir !! Leteam est une entreprise leader dans le placement et la location de personnel en Suisse et au Liechtenstein.
Forte de ses 35 ans d'expérience, elle couvre divers secteurs d'activité, principalement dans les domaines du bâtiment, de l'artisanat, de l'industrie et de la technique.
Pour l'un de nos clients dans le domaine de l'immobilier sur le canton de Neuchâtel, nous recherchons un ou une assistant(e) administratif(ve) gérant(e) d'immeubles.
Forte de ses 35 ans d'expérience, elle couvre divers secteurs d'activité, principalement dans les domaines du bâtiment, de l'artisanat, de l'industrie et de la technique.
Pour l'un de nos clients dans le domaine de l'immobilier sur le canton de Neuchâtel, nous recherchons un ou une assistant(e) administratif(ve) gérant(e) d'immeubles.
Description de l'emploi
- Soutien aux gérant-e-s dans ses tâches quotidiennes administratives gérance et PPE
- Administration des objets à l'arrivée et au départ d'un locataire et au courrs d'une location ( établissement des baux, suivi, tri, archivage)
- Correspondance, reportings et suivi avec les divers intervenants (propriétaires, copropriétaires, locataires, fournisseurs, autorités, concierges, etc ...)
- Gestion des rappels et mise en demeure
- Gestion de la facturation des loyers
- Publication des annonces et gestion de la location d'objets
Nous attendons
- Titulaire d'une formation commerciale (CFC) ou formation jugée équivalente
- De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand sont requises ou l'inverse
- Formation technique dans l'immobilier (USPI ou SVIT), un atout
- Justifiant d'au moins une année dans une régie immobilière en Suisse
- Orienté(e) service clientèle, doté(e) d'une capacité d'écoute et d'empathie
- Bonne maîtrise des outils informatiques, connaissance du logiciel Abacus représente un atout
- Motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et compétente
Nous offrons
- Des conditions excellentes dans une entreprise de renom
- Un salaire à la hauteur de vos compétences
- Une vraie relation de confiance avec votre conseiller(ère)
- Des perspectives d'avenir avec un poste fixe à la clef
- De bonnes conditions de travail
Veuillez également noter que nous acceptons aussi les candidatures par courrier postal, mais elles ne seront pas retournées pour des raisons administratives.
Cette annonce a été publiée sur .