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n/a n/a Lausanne CH
full-time

AUDITEUR-TRICE CDD 80-100%

Entreprise
Direction générale de la santé
Lieu
Lausanne
Date de publication
19.04.2024
Référence
4599718

Description

La Direction générale de la santé
recherche un-e: AUDITEUR-TRICE
CDD 80-100%

MISSIONS PRINCIPALES
La Direction générale de la santé (DGS) œuvre pour que chaque vaudoise et vaudois puisse accéder à un système de santé efficient, garantissant une prise en charge optimale en matière de soins. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés dans un domaine passionnant, avec un environnement de travail dynamique privilégiant l'autonomie et la flexibilité dans l'organisation de votre travail, alors cette annonce est faite pour vous.
En votre qualité d'auditeur-trice au sein de l'Unité finances et comptabilité (UFC), vous développez, gérez et réalisez les processus d'audits et contrôles financiers des prestations financées par la DGS au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV).
Pour ce faire, vous définissez les plans d'audit du CHUV conformément à la stratégie de la DGS, dans le cadre des missions de la cellule d'audit de l'UFC. Au surplus, vous organisez, planifiez et réalisez les audits. Ensemble avec la cellule d'audit, vous soumettez à la direction de la DGS des propositions de recommandation et mettez en œuvre les décisions prises. Ainsi, vous évaluez et suivez les risques financiers du CHUV.
En parallèle, vous récoltez, réconciliez et analysez les données financières (comptabilité financière et analytique), et rédigez les différents rapports d'audits et notes.
Vous soutenez et apportez votre expertise à la responsable de la cellule audit et à la direction de la DGS pour la prise de décision touchant la situation financière du CHUV.
Finalement, vous participez à la réalisation des objectifs stratégiques de l'UFC au développement de nouveaux modèles de financement ainsi qu'aux tâches liées au financement des institutions partenaires.

PROFIL SOUHAITÉ
Formation universitaire en sciences économiques ou titre jugé équivalent, idéalement complété d'un CAS ou une formation en santé publique et en économie de la santé.
Diplôme d'expert-e comptable ou en contrôle de gestion.
Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans un domaine en lien avec les responsabilités du poste et avec les audits internes et externes.
Bonnes capacités d'analyse et de synthèse, grand sens de la planification et de l'organisation.
Rigueur, précision, respect des normes et des procédures.
Capacité d'écoute et de communication, esprit d'entraide et de collaboration.
Respect des délais et gestion des priorités.
Maîtrise de la suite Office et plus spécifiquement Excel, bonnes compétences rédactionnelles.

Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 12
Divers: CDD de deux ans / Entrée en fonction de suite ou à convenir

La DGS est responsable de la couverture des besoins de santé de la population. Pour ce faire, elle évalue les besoins, organise le système de santé vaudois, définit les missions et prestations des principaux acteurs: hôpitaux, réseaux de soins, institutions de prévention, soins à domicile, etc., planifie le développement de l'offre de soins et, avec un budget de plus d'un milliard de francs, finance l'ensemble du dispositif.

DOSSIER DE CANDIDATURE
En un seul fichier PDF à :
recrutement.dgs@vd.ch
Référence: 1994594
DÉLAI DE POSTULATION
1er mai 2024
RENSEIGNEMENTS
Sandra Lack
Directrice adjointe
Direction finances et affaires juridiques
021 316 42 65

www.vd.ch/sante
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