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n/a n/a Saint-Maurice CH
full-time

Chancelier

Entreprise
Noble Bourgeoisie de St-Maurice
Lieu
Saint-Maurice
Date de publication
08.05.2024
Référence
4607851

Description

Description du poste :

La Noble Bourgeoisie de St-Maurice met au concours le poste de

chancelier (ère) 20% – 30%

en vue d remplacer le chancelier actuel dès janvier 2025

Tâches à effectuer :

  • Assister le Conseil bourgeoisial en matière d’administration et de gestion des affaires courantes, préparer les séances et assurer le suivi des décisions prises
  • Coordonner et organiser l’administration bourgeoisiale
  • Planifier et accompagner les projets de l’administration, rédiger divers documents (rapports, procès-verbaux, correspondance)
  • Gérer la communication interne et externe de la Bourgeoisie
  • Coordonner les activités entre la Bourgeoisie, les services de l’État du Valais, la commune et tous les partenaires externes
  • Gérer la comptabilité et les paiements des factures, établir des budgets
  • Gestion administrative et comptable d’entités annexes (triage de la Cime de l’Est, Conseil-mixte)

Date d’entrée en fonction : 1 juillet 2024, afin d’assurer une période de transition

Vous pouvez compter sur un environnement chaleureux, des défis quotidiens et une diversité de missions stimulantes. Le poste est ouvert à tout le monde, une attention particulière sera portée aux dossiers des bourgeois (es) de St-Maurice.

Il ne sera répondu qu’aux offres répondant au profil.

Description du profil :

Conditions requises :

  • Diplôme de cadre en administration, HES en économie ou formation jugée équivalente
  • Au moins 2 à 3 ans d’expérience en administration, comptabilité ou ressources humaines
  • Une expérience dans le secteur public serait un atout
  • Intérêt marqué pour le service à la collectivité ainsi que pour le droit administratif
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques et de la gestion électronique des documents
  • Excellentes compétences en communication écrite
  • Maîtrise des logiciels bureautiques, y compris Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Excellentes aptitudes dans l’organisation et la planification, ainsi que dans la gestion de projets
  • Capacité à travailler de manière indépendante
  • Excellente organisation, flexibilité et gestion du temps pour respecter les délais.
  • Discrétion et capacité à traiter des informations sensibles en toute confidentialité

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