/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Granges Paccot CH
full-time

Chargé de recrutement Horlogerie-Joaillerie (H/F)

Entreprise
New Work Human Resources
Lieu
Granges Paccot
Date de publication
07.04.2024
Référence
4583367

Description

Granges Paccot

Interne

Publié le 5 mars 2024

Nous vivons la « Dimension Humaine » avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe.

Grâce à l-implication de nos collaborateurs depuis plus de 20 ans, notre entreprise bénéficie d-un bel héritage et nous traversons ensemble les périodes extraordinaires.

Afin de bâtir l-avenir, New Work bénéficie d-une politique d-investissements pour étoffer nos équipes, repositionner notre marque et innover.

Dans cette dynamique, nous recherchons de nombreux talents et nous souhaiterions nous entourer en particulier d-un/e Chargé de recrutement (H/F).

Nous vous proposons un projet professionnel passionnant au sein d-une équipe soudée et une volonté de construire ensemble de nombreux challenges.

Vos futures responsabilités :

  • Vous gérerez l'ensemble du processus de recrutement, de la définition des besoins en personnel à la sélection des candidats.
  • Vous collaborerez étroitement avec les conseillers afin de comprendre les besoins en recrutement de nos partenaires.
  • Vous rédigerez et diffuserez des offres d'emploi attrayantes sur diverses plateformes de recrutement.
  • Vous effectuerez les entretiens de présélection et les évaluations des candidats pour identifier les meilleurs talents.
  • Vous rédigerez les dossiers de présentation de vos candidats.
  • Vous construirez et entretiendrez un réseau solide de candidats potentiels et de contacts dans l'industrie horlogère.
  • Vous assurerez une expérience candidat exceptionnelle tout au long du processus de recrutement.

Votre profil :

  • Vous bénéficiez d-une formation en Ressources Humaines ou d-une formation technique.
  • Vous justifiez d-une expérience préalable dans le recrutement, de préférence dans le secteur horloger ou de luxe.
  • Vous avez d-excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Vous savez travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe.
  • Vous avez une forte orientation client et la capacité à établir des relations interpersonnelles solides.
  • Vous possédez le sens de l'initiative et savez gérer urgences et priorités.

Nos conditions :

  • Nous vous offrons un poste où la dimension commerciale ne fait pas partie du cahier des charges.
  • Notre politique interne est basée sur l-écoute, le partage et une véritable responsabilisation de tous nos collaborateurs dont la carrière peut évoluer rapidement.
  • Nous vous proposons un vrai projet entrepreneurial car vous participerez aux décisions clefs d-une entreprise historique qui veut évoluer et s-améliorer et faire grandir ses collaborateurs.
  • Notre cadre de travail est en pleine mutation s-inspirant des dernières tendances RH.
  • Nous prenons soin de nos talents et nous travaillons ensemble pour un projet commun.

Si vous recherchez un challenge professionnel et pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à postuler ! Nous apprécions les postulations avec dossier complet (CV, diplômes, certificats).

Postuler

Contact

Gregory Pelle

Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00

Square des Places 1
1700 Fribourg

+41 26 347 44 77

gregory.pelle@newwork-hr.ch

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.