Employé/e de commerce - Assistant/e RH 80%
- Entreprise
- New Work Human Resources
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 06.05.2024
- Référence
- 4607115
Description
Lausanne
Temporaire
Publié le 3 mai 2024
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d´équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte de notre client, une entreprise de construction ´Gros-oeuvre´ installée à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un/e Employé/e de commerce - Assistant/e RH80%. Il s'agit d'un poste fixe à faire valoir idéalement au 1er juin 2024 ou selon vos disponibilités.
En collaboration avec le responsable RH, vos principales tâches seront les suivantes:
- Gestion du cycle de vie des collaborateurs
- Etablissement des contrats de travail et les autres documents contractuels
- Elaboration des canevas de certificats de travail
- Etablir différents formulaires, attestations et correspondances en lien avec les dossiers du personnel
- Gestion des déclarations "Accident" et "Maladie"
- D'autres tâches administratives courantes
- Au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce
- Une première expérience réussie dans un poste similaire = Minimum 4 années
- Maitrise de la langue portugaise et/ou espagnol = un avantage
- Personne consciencieuse et rigoureuse
- Personne qui aime le contact humain
- Très à l'aise avec les outils informatiques
- Maîtrise parfaite du français
Nous vous offrons :
- Un emploi fixe où une fois la formation achevée, vous aurez une grande autonomie
- La possibilité d'intégrer une importante entreprise de Gros-Oeuvre reconnue sur la place
- Place de parc gratuite à disposition
- 5 semaines de vacances
- Une ambiance de travail agréable
Postuler
Contact
Thierry Hugonnet
Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00
Avenue Haldimand 39
1400 Yverdon-les-Bains
+41 24 423 40 20
thierry.hugonnet@newwork-hr.ch