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n/a n/a Bussigny CH
full-time

Un-e préposé-e à la police des constructions à 80-100%

Entreprise
Commune de Bussigny
Lieu
Bussigny
Date de publication
08.05.2024
Référence
4607837

Description

Entreprise :

Bussigny est une commune de 10'000 habitants du district de l’Ouest-Lausannois. Elle emploie une centaine de collaborateurs-trices fixes ainsi qu’une quarantaine d’auxiliaires. En tant qu’employeur, Bussigny a de sérieux atouts à faire valoir :

  • un contexte professionnel dynamique! La population croît fortement depuis quelques années. C’est un gage de projets et défis aussi importants que passionnants dans les domaines de l’urbanisme, des services industriels, des finances, du contrôle des habitants, du social, de la culture, de l’intégration, du bâtiment, etc.
  • une palette variée de métiers: employé de commerce, agent d’exploitation dans les secteurs voirie et bâtiment, horticulteur, animateur socioculturel, informaticien, géomaticien, urbaniste, délégué au développement durable, bibliothécaire, etc.
  • Des places d’apprentissage dans trois professions : employé de commerce, agent d’exploitation et horticulteur-floriculteur.
  • Des conditions contractuelles favorables : un règlement du personnel de droit public, une grille salariale équitable et transparente, une structure de confiance externe, une caisse de pensions avantageuse, massage mensuel sur le lieu de travail, prise en charge de vaccins, une assurance accident complémentaire en privé

Pour tout complément d'information, vous pouvez vous adresser au Service RH: rh@bussigny ou 021 706 11 27

Description du poste :

  • Renseigner les propriétaires et leurs mandataires lors des demandes préalables ;
  • Traiter les demandes de permis de construire, de transformer, de démolir ainsi que toutes demandes du ressort de la police des constructions ;
  • Contrôler la conformité des constructions, des citernes, des places de jeux, des garages.

Description du profil :

  • Formation d’architecte, technicien ou dessinateur en bâtiment ou formation jugée équivalente ;
  • Expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire ;
  • Formations en protection incendie, prévention des accidents (BPA) un atout ;
  • Parfaite maîtrise du français oral et écrit ;
  • Utilisation aisée de MS Office et d’un logiciel de dessin ;
  • Grande rigueur organisationnelle, capacités d’analyse et de synthèse, entregent et aptitude à la négociation, sens du service public et discrétion.

Entrée en fonction :

· De suite ou à convenir

Renseignements et descriptions de fonction : M. Ph. Daucourt, chef de service, au 021 706 12 14.

Le dossier complet de candidature est à envoyer jusqu'au 31 mai 2024.

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