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n/a n/a Vernier CH
full-time

User & Desktop Supporter (L1).

Entreprise
Randstad (Schweiz) AG
Lieu
Vernier
Date de publication
04.05.2024
Référence
4606092

Description

  • Vernier, Genève
    • Contract

Job Details

Titre du poste: Support Utilisateur & Poste de Travail (L1)
Référence: 24-02-6822-003
Lieu: Berne / Vernier
Date de début souhaitée: Mi-mai 2024
Taux d'occupation: 100% / an

Description du poste et contexte:
Nous recherchons pour un client qui souhaite renforcer son équipe de la direction des services informatiques avec un Support Utilisateur & Poste de Travail. Ce poste est essentiel pour assister les utilisateurs en cas d'incident ou de demande à dimension IT, avec un focus sur la résolution au premier niveau et l'escalade vers les niveaux supérieurs si nécessaire.

Responsabilités:

  • Traitement et résolution d'incidents et demandes au 1er niveau pour rétablir rapidement le service ou escalader l'incident au 2ème niveau.
  • Traitement d-incidents de sécurité, analyse d-e-mails suspects, prise en charge et résolution d-alertes de sécurité.
  • Répondre aux appels du Service Desk, traiter les mails de la boîte de service desk, classification des tickets dans M42 au 1er niveau.
  • Fourniture, installation ou désinstallation de matériel informatique en collaboration avec les ingénieurs de sécurité et de postes de travail.

Formation:
Diplôme d-étude supérieure en informatique (ES), brevet fédéral ou diplôme HES ou équivalent. Certification Informatica Powercenter est un plus.

Compétences primordiales:

  • Maîtrise des outils bureautiques standards (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
  • Expérience dans le support IT et la gestion de tickets.
  • Bonnes compétences relationnelles et capacités d'apprentissage rapide et multitâche.

Compétences importantes:

  • Excellentes capacités d-expression, de communication et de rédaction en français.
  • Connaissance en IT au niveau du support.
  • Allemand & Français requis pour le traitement des tickets et appels au Service Desk.

Qualités requises:

  • Capacité à garder une confidentialité et une discrétion absolues, hautes intégrité et éthique personnelles.
  • Sens des responsabilités, autonomie, capacité à travailler sous stress, et sens du service.

Titre du poste: Support Utilisateur & Poste de Travail (L1)
Référence: 24-02-6822-003
Lieu: Berne / Vernier
Date de début souhaitée: Mi-mai 2024
Taux d'occupation: 100% / an

Description du poste et contexte:
Nous recherchons pour un client qui souhaite renforcer son équipe de la direction des services informatiques avec un Support Utilisateur & Poste de Travail. Ce poste est essentiel pour assister les utilisateurs en cas d'incident ou de demande à dimension IT, avec un focus sur la résolution au premier niveau et l'escalade vers les niveaux supérieurs si nécessaire.

Responsabilités:

  • Traitement et résolution d'incidents et demandes au 1er niveau pour rétablir rapidement le service ou escalader l'incident au 2ème niveau.
  • Traitement d-incidents de sécurité, analyse d-e-mails suspects, prise en charge et résolution d-alertes de sécurité.
  • Répondre aux appels du Service Desk, traiter les mails de la boîte de service desk, classification des tickets dans M42 au 1er niveau.
  • Fourniture, installation ou désinstallation de matériel informatique en collaboration avec les ingénieurs de sécurité et de postes de travail.

Formation:
Diplôme d-étude supérieure en informatique (ES), brevet fédéral ou diplôme HES ou équivalent. Certification Informatica Powercenter est un plus.

Compétences primordiales:

  • Maîtrise des outils bureautiques standards (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
  • Expérience dans le support IT et la gestion de tickets.
  • Bonnes compétences relationnelles et capacités d'apprentissage rapide et multitâche.

Compétences importantes:

  • Excellentes capacités d-expression, de communication et de rédaction en français.
  • Connaissance en IT au niveau du support.
  • Allemand & Français requis pour le traitement des tickets et appels au Service Desk.

Qualités requises:

  • Capacité à garder une confidentialité et une discrétion absolues, hautes intégrité et éthique personnelles.
  • Sens des responsabilités, autonomie, capacité à travailler sous stress, et sens du service.

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