/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Agent call-center communicatif et orienté clients (Helpdesk) 50%-100%

Entreprise
Universal Job
Lieu
Lausanne
Date de publication
20.09.2017
Référence
352277

Description

Vous serez en charge du traitement par téléphone des demandes administratives et techniques des clients en relation avec les produits du client.


Profil de la société

Entreprise de renommée en plein développement dans le domaine des télécommunications et du Helpdesk.

Lieu de travail

Lausanne

Début de travail

De suite

Motivation

Nous recherchons des collaborateurs aimables et communicatifs avec un fort intérêt pour le domaine technique. Nous vous offrons un poste avec des vraies possibilités d'évolution !

Formation

Sans formation de base obligatoire

Expériences

Vous avez impérativement de bonnes connaissances en informatique. Votre profil est sensible au domaine de la vente. Vous maîtrisez parfaitement le français. Un atout, si vous avez quelques notions en italien.

Langues

Français: Langue maternelle
Italien: Avantageux

Particularité

Poste temporaire et/ou fixe pour un taux d'activité entre 50% et 100% et disponible quelques semaines à 100% pour la formation initiale. Vous êtes flexible au niveau des horaires. Horaires: Lu – Di/Férié: soit 07:00 - 12:00– soit 17:00 - 24:00 heures.

Numéro d'annonce

A-25-1847



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.