/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Assistant administratif service achats CDD de 3 à 6 mois (H-F)

Entreprise
Universal Job
Lieu
Lausanne
Date de publication
22.01.2019
Référence
2639770

Description

Ce poste est une mission temporaire de 3 à 6 mois. Dans ce cadre, vous gérez les commandes de matériel en lien avec les activités de la société. Vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs et vous assurez du suivi et de la mise à jour de la base des données informatiques des produits. Vous vous occupez également de la gestion des affaires administratives courantes.


Profil de la société

Notre client est une structure spécialisée dans le secteur de la santé.

Lieu de travail

Lausanne

Début de travail

De suite

Motivation

Un poste de travail varié vous attend et vous intégrerez une équipe motivée, au sein d'un cadre dynamique.

Formation

CFC d'employé de commerce

Expériences

Au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce, vous justifiez d'une expérience concrète dans un service achats, idéalement au sein d'un milieu hospitalier. Vous êtes très à l'aise avec l'utilisation des logiciels informatiques bureautiques. Votre réactivité et votre sens de l'organisation vous permettent de vous adapter rapidement dans un nouvel environnement.

Langues

Français: Langue maternelle

Particularité

Prêt à relever un nouveau challenge ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet : CV, certificats de travail et diplôme !

Numéro d'annonce

A-25-2173



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.