Assistant/e administrative RH (80%-100%)
- Entreprise
- VD Job SA
- Lieu
- Cossonay
- Date de publication
- 19.09.2024
- Référence
- 4633387
Description
Mandatés par notre client, actif dans le domaine du gros-oeuvre, nous sommes à la recherche d’un/e
Assistant/e administrative RH (80%-100%)
Votre mission
o Vous gérez toutes les tâches administratives liées au cycle de vie du collaborateur depuis son entrée jusqu’à la sortie
o Vous assurez la gestion et le traitement des salaires
o Vous assurez le suivi administratif des assurance sociales (maladie, accidents, APG, allocations familiales, impôt à la source, chômage, intempéries et AI) et traitez les décomptes y relatifs
o Vous rédigez la correspondance administrative ainsi que les certificats de travail
o Vous tenez à jour les différentes bases de données
o Vous traitez gérez les cas d’assurance RC et TC (lien entre les conducteurs de travaux et le siège en suisse allemande)
o Vous traitez les factures débiteurs et assurez le suivi des paiements
Votre profil
o Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé/e de commerce ainsi que d’un diplôme d’assistant(e) RH et bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire
o Vous bénéficiez d’une expérience dans le domaine de la construction (un atout)
o Vous maîtrisez les outils informatiques usuels et avez des bonnes connaissances du systèmes Abacus
o Vous parlez l’allemand couramment (un atout)
o Vous êtes une personne proactive, consciencieuse, autonome, responsable, discrète et rigoureuse
o Vous possédez un bon sens relationnel, faites preuve d’empathie et d’ouverture d’esprit
o Vous avez une bonne capacité d’analyse et vous êtes à l’aise de la gestion et le controling
o Flexible, organisée et motivée vous êtes une personne résistante au stress
Entrée en fonction : dernier trimestre 2024 (idéalement en novembre)