/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Collaborateur administratif vente interne à 100% (H/F)

Entreprise
Universal Job
Lieu
Riviera
Date de publication
20.10.2018
Référence
1969104

Description

Dans ce poste passionnant, vous êtes en charge de la calculation des offres, dès l'élaboration des offres écrites ainsi que de la gestion de tous les documents y relatifs. Vous apportez des conseils aux différents interlocuteurs du métier, tels que les architectes et les maîtres d'ouvrages. De plus, vous traitez diverses correspondances et tâches administratives. Vous soutenez également le service de vente externe ainsi que le service à la clientèle.


Profil de la société

Notre client est une société spécialisée dans le domaine des produits de qualité de la construction.

Lieu de travail

Riviera

Début de travail

De suite ou à convenir

Motivation

Ce poste vous offre des tâches intéressantes avec des défis à relever, un environnement de travail conçu de façon moderne, de même que des conditions de travail avantageuses.

Formation

Formation de base dans un domaine administratif/commercial ou dans un secteur technique

Expériences

Au bénéfice d'une expérience confirmée dans un domaine administratif/commercial idéalement dans un secteur technique, vous êtes responsable et pouvez travailler de manière indépendante. Vous avez une bonne maîtrise des outils MS Office. De langue maternelle française ou allemande, vous maîtrisez parfaitement l'autre langue.

Langues

Allemand: Très bon niveau
Français: Très bon niveau

Particularité

Êtes-vous intéressé ? N'attendez plus et envoyez-nous par mail dès que possible votre dossier de candidature complet.

Numéro d'annonce

D-25-2118



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.