12979 - ICT Application Engineer
- Entreprise
- Swisscom (Schweiz) AG
- Lieu
- Grand-Lancy
- Date de publication
- 23.06.2022
- Référence
- 4085789
Description
Prêts pour Swisscom
Ton rôle est d'assurer la continuité de l'activité, le but est de s'assurer qu'aucun dysfonctionnement technique ne survienne, et de comprendre rapidement l'erreur afin de la corriger.
- Tu travailles dans les locaux de notre client à Genève
Ce qui nous définit, c'est toi.
Lieu de travail selon le job
À ce poste 100%, tu travailles en équipe sur place.
Tu ne te déplaces pas régulièrement.
Is it a match?
Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.
1/3 L'équipe
Tu intègres une équipe de 3 personnes sur site afin d'apporter du support pour environ 60 utilisateurs basés à Genève. Ton rôle consiste également à faire le lien avec le reste de l'entreprise.
2/3 Le projet
Avec un bagage financier de base, tu fournis du support de niveau 1 pour les applications métier. Tu disposes de bonnes connaissances de ServiceNow et tu parles anglais.
3/3 Skill Check
Connaissances de base du domaine financier
Bonnes connaissances de ServiceNow
Savoir résoudre des incidents parfois complexes, analyse fonctionnelle avancée
Ton profil professionnel
- Langages maîtrisés niveau débutant/intermédiaire : Java/Powershell
- Excellente compréhension technique de développements existants (même sur des env. tech. non maîtrisés tels que SIMCORP)
- Base de données niveau intermédiaire (compréhension)
- Connaissance de base d'un scheduler d'entreprise (ActiveBatch de préférence)
- Talend (outil ETL) niveau débutant (compréhension) et facilités avec l'administration des utilisateurs (AD/Applicatif)
Ce qui te distingue
- Forte capacité d'adaptation à des interlocuteurs parfois techniques, parfois business
- Capacité de résistance à la pression (lors de problèmes de patching sur Waves)
- Grande autonomie
- Lien entre les parties, conciliateur et savoir suivre une méthodologie déjà en place
- Force de proposition sur des optimisations de process
Ton rôle est d'assurer la continuité de l'activité, le but est de s'assurer qu'aucun dysfonctionnement technique ne survienne, et de comprendre rapidement l'erreur afin de la corriger.
- Tu travailles dans les locaux de notre client à Genève
Ce qui nous définit, c'est toi.
Lieu de travail selon le job
À ce poste 100%, tu travailles en équipe sur place.
Tu ne te déplaces pas régulièrement.
Is it a match?
Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.
1/3 L'équipe
Tu intègres une équipe de 3 personnes sur site afin d'apporter du support pour environ 60 utilisateurs basés à Genève. Ton rôle consiste également à faire le lien avec le reste de l'entreprise.
2/3 Le projet
Avec un bagage financier de base, tu fournis du support de niveau 1 pour les applications métier. Tu disposes de bonnes connaissances de ServiceNow et tu parles anglais.
3/3 Skill Check
Connaissances de base du domaine financier
Bonnes connaissances de ServiceNow
Savoir résoudre des incidents parfois complexes, analyse fonctionnelle avancée
Ton profil professionnel
- Langages maîtrisés niveau débutant/intermédiaire : Java/Powershell
- Excellente compréhension technique de développements existants (même sur des env. tech. non maîtrisés tels que SIMCORP)
- Base de données niveau intermédiaire (compréhension)
- Connaissance de base d'un scheduler d'entreprise (ActiveBatch de préférence)
- Talend (outil ETL) niveau débutant (compréhension) et facilités avec l'administration des utilisateurs (AD/Applicatif)
Ce qui te distingue
- Forte capacité d'adaptation à des interlocuteurs parfois techniques, parfois business
- Capacité de résistance à la pression (lors de problèmes de patching sur Waves)
- Grande autonomie
- Lien entre les parties, conciliateur et savoir suivre une méthodologie déjà en place
- Force de proposition sur des optimisations de process