/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Account Director H/F

Entreprise
ISS Facility Services AG
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
31.12.2016
Référence
253288

Description

Dans le cadre de nos prestations de services délivrées auprès d’un grand client dans le canton de Neuchâtel, nous sommes à la recherche d’un/une :
Account Director H/F
Poste à 100%
Comptant environ 11'700 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.
A cette fonction, vous dirigez et coordonnez principalement l’ensemble des activités liées aux services généraux pour le compte d’un grand client. Il vous incombe la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, le contrôle et la gestion des budgets, la gestion du personnel, etc.) des prestations de services délivrées sur les sites de notre client. Ceux-ci comprennent la gestion des bâtiments, la maintenance préventive et curative des installations techniques notamment dans un environnement de salles blanches et l’entretien des espaces verts. Dans le cadre de ce mandat de Facility Services Intégraux et en fonction des besoins du client, d’autres services viendront s’ajouter aux prestations initialement offertes.

Vous êtes en charge de l’administration, du respect des KPI, SLA, du respect des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci. Interlocuteur privilégié pour les clients, vous apportez votre expertise technique, suivez les nouveaux projets et coordonnez les interventions des sous-traitants. La gestion et l’encadrement du personnel (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels, etc.) complètent votre cahier des tâches
Pour cette fonction exigeante, nous nous adressons à une riche personnalité, charismatique avec une orientation clientèle très prononcée. Vous êtes un chef de projet, au bénéfice d’une formation supérieure technique, idéalement d’ingénieur. Vous justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience dans une activité similaire dans un domaine Facility Management d’une entreprise du secteur médical. Vous avez des aptitudes certaines dans la gestion de la prestation de services et connaissez les aspects liés à la maintenance et à l’entretien des bâtiments. La planification et l’organisation nécessaires à la gestion simultanée de plusieurs projets sont vos atouts.

Vous possédez un fort esprit d’équipe et êtes doté de compétences professionnelles managériales avérées. Vous trouvez rapidement des solutions grâce à votre habileté, votre savoir-faire et votre sens inné pour la communication. Cette fonction variée demande de l’autonomie, de la souplesse, elle englobe toutes les activités des Facility Services pour les bâtiments de notre client. De nature dynamique, ouvert, vous êtes très organisé et doté de capacités analytiques. Vous maîtrisez et parlez couramment le français ainsi que l’anglais. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels et une excellente capacité de résistance à la charge de travail ainsi que la flexibilité que requiert cette fonction de cadre.
Début d'activité: à convenir
Veuillez envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à:

Votre contact:
Hervé Robert-Nicoud
Responsable People & Culture Ouest
Téléphone: 058 787 78 00


Postuler