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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Account Manager H/F

Entreprise
LHH
Lieu
Lausanne
Date de publication
25.09.2025
Référence
4981083

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Account manager (H/F)
    • + 1 métier
  • Expérience min :

    • 3 à 5 ans
  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Compétences :

    • Allemand
    • Anglais
    • Communication
  • Lieux :

    • Lausanne
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Account manager (H/F)
    • + 1 métier
  • Expérience min :

    • 3 à 5 ans
  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Compétences :

    • Allemand
    • Anglais
    • Communication
  • Lieux :

    • Lausanne
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : LHH

The Adecco Group Switzerland

Plus d'infos sur LHH

Description du poste

Pour notre client, Editeur de Logiciel présent sur toute la Suisse, nous recherchons un Account Manager H/F :

Vos missions :

  • Tu seras en charge du développement commercial sur le marché public en Suisse romande. Cela inclut :
  • Commercialiser les solutions auprès des collectivités publiques (notamment communales) en assurant une présence et un suivi régulier.
  • Identifier les besoins clients, qualifier les opportunités, suivre les projets et entretenir une relation de confiance à long terme.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour répondre aux problématiques clients.
  • Participer à la coordination de campagnes commerciales et à la gestion de la documentation commerciale (devis, contrats, documents techniques, réponses par mail/courrier).
  • Collaborer à la réponse aux appels d'offres (rédaction, chiffrage, coordination).
  • Contribuer à l'élaboration de plans stratégiques pour orienter l'activité commerciale à moyen et long terme.
  • Être force de proposition dans l'amélioration continue des processus internes et de l'expérience client.
  • Réaliser des actions de prospection, identifier de nouveaux clients, cibler les bons interlocuteurs, et maintenir une base de données clients à jour et qualifiée.

Votre Profil :

  • Expérience confirmée (min. 5 ans) dans la vente B2B, avec une forte expertise du marché public en Suisse romande (idéalement au niveau communal).
  • Excellentes capacités relationnelles et de négociation.
  • Très bonne aisance en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
  • Capacité à travailler de manière autonome, sens de l'organisation et esprit d'analyse.
  • Disponible pour des déplacements fréquents dans la région.
  • La maîtrise d'une seconde langue (allemand ou anglais) est un atout.
  • Tu es persévérant·e, orienté·e client, avec un vrai esprit d'équipe et l'envie de t'investir durablement dans une structure à taille humaine.

#LI-BH1 #LI-Hybrid

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