/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Account Manager – Italien/Français - Contrat 8/9 mois Poste basé à Genève

Entreprise
HL TRAD
Lieu
Genève (Rive gauche)
Date de publication
02.12.2016
Référence
242113

Description

Notre forte croissance en Europe nous amène à recruter un Account Manager pour le développement de nos prospects et clients en Italie.

SOCIETE

HL TRAD a été fondée par deux spécialistes des services linguistiques B to B désireux de créer une société de services linguistiques innovante axée exclusivement sur les secteurs juridiques et financiers.

Depuis 10 ans, HL TRAD a nettement marqué sa différence. Son positionnement de spécialiste, peu commun pour des prestations linguistiques, a fait de HL TRAD une référence auprès des acteurs du Droit et de la Finance, en répondant rapidement et efficacement à leurs besoins spécifiques dans des conditions économiques optimales.

Ce concept original et atypique lui vaut aujourd’hui une expansion remarquable. HL TRAD s’étend désormais en Europe avec un bureau à Paris (HQ), un bureau à Londres et un bureau à Genève.

HL TRAD, c’est un CA de près de 9 millions d’Euros en constante croissance pour un effectif de 40 personnes et un réseau de plus de 2250 traducteurs spécialistes.

NOS CLIENTS

Cabinets d’avocats, banques d’affaires, banques de détail, compagnies d’assurances, directions financières et directions juridiques de sociétés multinationales, sociétés de conseil et sociétés de gestion d’actifs.

Pour plus d’informations, connectez-vous sur

Account Manager – Italien/Français - Contrat 8/9 mois Poste basé à Genève

Après une formation en interne, vous assurerez le suivi et le développement commercial de nos activités en Italie.

 

4  Contacter & développer des clients sur le marché italien

4  Assurer la gestion commerciale quotidienne : devis/closing, mise à jour du CRM, prospection, rendez-vous…

4  Adresser un reporting hebdomadaire de votre activité auprès de votre Manager.

 

Pour ce poste, prévoir des déplacements mensuels à Milan.


VOTRE PROFIL


 


Eleveur, vous justifiez de 2/3 ans d’expérience dans une fonction de développement, de préférence dans le secteur des services B to B


Vous avez une bonne connaissance du marché italien


Vous parlez italien couramment.


Vous êtes dynamique, enthousiaste et organisé. Votre esprit entrepreneurial et votre goût du challenge seront de véritables atouts pour réussir sur ce poste.


Vous savez saisir les opportunités et atteindre ses objectifs en prenant en compte la contrainte temps.


 

INFORMATIONS SUR LA MISSION


DÉBUT: Dès que possible
DURÉE: 8/9 mois
LIEU: Genève
SALAIRE: Salaire mensuel avec des commissions


 


 


Merci d’envoyer votre candidature par email à l’adresse suivante :


 



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.