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n/a n/a Berne CH
full-time

Account Manager Produits de gestion d'adresses

Entreprise
Die Schweizerische Post AG
Lieu
Berne
Date de publication
05.05.2022
Référence
4017124

Description

Description du poste :

Account Manager Produits de gestion d'adresses

80-100%, Berne ou Genève

Avec le commerce en ligne en plein essor dans le monde entier, l'adresse physique est un élément d'identification important. Nous soutenons nos gros clients dans leurs demandes en leur proposant des solutions adaptées pour la gestion et l'analyse des données. En tant qu'account manager ayant une affinité avec la technique pour les produits de gestion d'adresses en Suisse romande, tu es responsable de l'ensemble du développement stratégique du marché en Suisse romande et au Tessin et tu fais avancer activement ton propre portefeuille de clients.

Ton champ d'action

Tu entretiens des relations personnelles avec la clientèle dans le but de maximiser le chiffre d'affaires et la satisfaction de la clientèle.
Tu développes le marché de manière autonome en Suisse romande et au Tessin et tu crées les conditions optimales pour accroître le chiffre d'affaires avec des stratégies adaptées et une planification des ventes.
Tu travailles en étroite collaboration avec les autres organisations de vente de la Poste, tu agis en tant que spécialiste des thèmes d'adresses lors des entretiens de conseil et de vente et tu abordes ton portefeuille de manière proactive dans l'organisation de vente.
Tu t'engages en faveur des besoins et des demandes de la clientèle et tu as pour objectif d'élaborer des solutions réalistes et optimales. Lors de la mise en œuvre de projets clients, tu prends en charge le Solution Design et tu constitues l'interface entre le client, la gestion de produits, l'informatique des adresses et le support clientèle.
En tant que détenteur du savoir-faire relatif aux besoins des clients, tu soutiens la Gestion des produits dans le développement de produits existants et le lancement de nouveaux produits et tu assumes la responsabilité de projets partiels.
Tu accompagnes le client jusqu'à la connexion technique et l'assistes en cas de défis techniques et spécialisés.

Ton profil

Tu as suivi une formation en économie d'entreprise (université/HES) ou une formation équivalente axée sur la pratique.
Une expérience professionnelle dans la vente est indispensable. Des expériences dans la gestion des adresses ou des solutions comparables basées sur des données constituent un avantage.
Tu communiques parfaitement à l'oral et à l'écrit en français (langue maternelle) et en allemand. Des connaissances en anglais et/ou en italien constituent un atout.
L'initiative personnelle, l'endurance et la capacité à s'imposer font partie de tes points forts.
Tu es convaincant(e) et tu as le sens de la vente et de la négociation.
L'enthousiasme et l'affinité pour les thèmes informatiques complètent ton profil. Les interfaces techniques comme Soap, Rest et API te sont familières.

Rejoins la meilleure poste du monde selon l'Union postale universelle. Nous nous réjouissons de ta candidature.

Tes avantages

Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:

6 semaines de vacances
18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé de paternité, participation à la garde d'enfants en dehors du cadre familial
Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
Conditions d'engagement justes grâce à la convention collective de travail

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