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n/a n/a Lavigny CH
full-time

Accueil Client - Administratif/ve Des Ventes

Entreprise
Garage Grin SA
Lieu
Lavigny
Date de publication
12.08.2025
Référence
4946163

Description

En soutien à l’équipe de vente, vos principales responsabilités sont:

  • Préparer et traiter les dossiers de vente
  • Maintenir à jour l’état des stocks et participer à la commande des véhicules
  • Gérer la facturation des primes et réaliser un bilan mensuel
  • Suivre les commandes, la facturation et les primes de nos agents
  • Préparer les rapports de vente vis-à-vis des objectifs de vente

  

 

En tant que véritable ambassadeur/ambassadrice du Garage Grin, vos missions d’accueil sont les suivantes:

  • Accueillir, renseigner, guider et accompagner la clientèle pour la vente ainsi que l’après-vente afin de répondre de manière optimale aux besoins des clients
  • Prendre les rendez-vous de ventes et de l’atelier
  • Garantir la satisfaction de notre clientèle

  

 

Votre profil:

  • Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Une expérience similaire et une connaissance de la marque Citroën serait la bienvenue
  • Sens de l’accueil, bonne capacité d’écoute et attitude positive axée sur la satisfaction de nos clients
  • Sens de la communication et esprit d’équipe
  • En tant qu’entreprise familiale, nous recherchons une personne proactive et polyvalente.
  • Une personnalité rigoureuse et organisée qui travail de manière efficace, fiable et précise avec un bon sens des priorités.

 

  

Nous vous offrons :

  • Une activité variée
  • Une rémunération en relation avec vos compétences
  • Un cadre de travail agréable

  

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Nous répondrons uniquement au profil correspondant à l’annonce.

 

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