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Acheteur-euse commercial-e (équipements techniques)

Entreprise
Canton de Genève
Lieu
Genève
Date de publication
20.09.2019
Référence
3323103

Description

Acheteur-euse commercial-e (équipements techniques)

Type de publication:Offre d'emploiDate de publication:19 septembre 2019Auteur:Département des finances et des
ressources humaines, DGFE - CCA - Service des achatsPublié dans:Offres d'emploi de l'Etat de GenèveRémunération:

classe 18

Taux d´activité:

100%

Type de contrat:

Contrat à durée indéterminée

Délai d´inscription:

03.10.2019

Entrée en fonction:

Dès que possible

Votre mission

La Centrale commune d'achats (CCA) est l'une des 4 directions de la direction générale des finances de l'Etat (DGFE).
Elle est chargée de regrouper les besoins de l'administration cantonale en matière de fournitures et de services
lorsque ces derniers relèvent de sa compétence. Elle procède aux acquisitions nécessaires dans le cadre d'une politique
d'achat commune, rationnelle, efficace, économique et respectueuse des exigences imposées par la réglementation
relative aux marchés publics.

Dans le cadre de sa mission, la CCA est à la recherche d'un acheteur/euse expérimenté-e afin de renforcer une équipe
déjà en place au groupe équipements technique qui regroupe des marchés d'équipements, de consommables et de prestations
dans des domaines très diversifiés (machines, appareils, dentaire, médical, habillement, électricité, alimentaire,
sécurité, protection, etc).

Les trois axes principaux de la mission sont :

- la gestion des procédures d'acquisition en conformité avec la législation de la passation des marchés publics, soit
notamment les études de marchés, les évaluations des fournisseurs, des projets d'appels d'offres et des demandes
d'offres, la préparation les éléments commerciaux en vue des contrats, la gestion des contrats, la création et la
gestion de catalogue;
- la gestion opérationnelle et administrative des achats dont notamment les mises à jour des bases de données achats,
la résolution des réclamations des fournisseurs et des clients internes, le traitement quotidien des demandes d'achats
et la création des commandes.
- la relation client interne, soit un contact permanent, une excellente collaboration ainsi qu'un partenariat avec les
services prescripteurs et les services bénéficiaires.

Cette mission s'inscrit pleinement dans le cadre d'une gestion en auto-organisation du service des achats dont fait
partie le groupe des équipements techniques.

Votre profil

Formation et expérience :

Un minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine des achats ainsi qu'une formation commerciale supérieure accompagnée
d'un diplôme ou d'un brevet fédéral d'acheteur/se est exigée.

L'expérience de la gestion de projets, du travail d'équipe, de la maîtrise de la négociation, de l'établissement d'un
cahier des charges, des études comparatives, de l'analyse des contrats et des offres ainsi que le suivi des contrats
sont nécessaire à l'exercice de la fonction.

Connaissances spécifiques :

La connaissance de l'utilisation d'un logiciel d'achat (ex : Oracle ou SAP) ainsi qu'une excellente maîtrise d'Excel
sont indispensables.

L'expérience dans la mise en oeuvre de la règlementation sur la passation des marchés publics est un atout.

La maîtrise de l'allemand commercial est obligatoire et la connaissance de l'anglais un avantage.

Compétences particulières caractérisant le poste :

Un esprit d'analyse, d'initiative, de l'entregent, de la rigueur et de la précision sont demandés mais également un
sens du contact, du charisme, un esprit d'équipe, d'ouverture de la flexibilité et de la disponibilité afin de réaliser
la mission de manière optimum.

Vos avantages

- une activité au sein de l'administration publique dont les valeurs essentielles sont le respect, l'impartialité, la
disponibilité et l'intégrité où toute forme de discrimination est prohibée, quelle qu'en soit la nature et, où
l'égalité entre homme et femme est garantie,
- un développement des compétences par le biais d'offres de formation continues importantes et variées,
- un environnement de travail très structuré,
- une flexibilité des horaires et la possibilité de réaliser du télétravail.

Observations

Les offres de service étant gérées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de
motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de ce message.

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas
traités.

Lieu de travail

HOFIN 2
Rue du Stand 15
1204 Genève

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