Acheteur ou Acheteuse Laboratoire - 100%
- Entreprise
- Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 23.07.2025
- Référence
- 4932245
Description
Description de l'entreprise
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2024 en cliquant ici.
Agissant pour le compte des Hôpitaux universitaires des cantons de Vaud et Genève, la Centrale d-achats et d-ingénierie biomédicale (CAIB) assure l-achat en biens et services de toutes sortes pour garantir un fonctionnement optimum des hôpitaux aux meilleures conditions du marché, dans le respect des règles et des lois qui gouvernent nos institutions. Dans ce cadre, elle coordonne l-ensemble des achats et planifie les dossiers d-acquisition et de renouvellement d-équipements lourds. La CAIB a établi des partenariats avec différents hôpitaux régionaux et rayonne en Suisse Romande.
Description du poste
En qualité d-acheteur ou acheteuse, vous centralisez les divers besoins émanant des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et menez les processus d-acquisitions adéquats dans le respect des règles des marchés publics.
En collaboration avec les acheteuses et acheteurs et les gestionnaires achats de la CAIB, vous êtes garante ou garant du développement et du déploiement de la stratégie des achats de la catégorie laboratoires.
Vous êtes responsable de la gestion et la mise sous contrôle du panel fournisseurs de votre catégorie. A ce titre vous menez des appels d-offres, en collaborant avec vos clients internes et intervenez de la définition du besoin, jusqu-à la contractualisation et le suivi du développement de la relation fournisseur.
Vous participez à l-animation du réseau des affiliés de la CAIB en partageant votre expertise des achats et votre connaissance des tendances du marché.
Qualifications
Vous êtes titulaire d'un diplôme d-études supérieures de type Master HES ou équivalent, de préférence avec un Master achats reconnu (KEDGE, DESMA, etc-).
Vous possédez 3 années minimum d'expérience confirmée dans les achats avec une première expérience confirmée dans les achats et idéalement dans les laboratoires.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française (lue, parlée et écrite) et avez de très bonnes connaissances de l'anglais (niveau C1), ainsi qu-une excellente maîtrise et connaissance des outils informatiques.
Informations complémentaires
- Entrée en fonction : 01.09.2025
- Nombre de poste : 1
- Taux d'activité : 100%
- Classe de fonction : 18
- Type de contrat : CDI
- Délai de candidature : 31.07.2025
- Demande de renseignements : Mme E. Coelho, cheffe de service des achats médicaux, [email protected]
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s-engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l-Office cantonal de l-emploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.