/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Acheteur(se) FR/ALL

Entreprise
Interiman
Lieu
Genève
Date de publication
29.11.2016
Référence
240830

Description

Pour notre client, une institution publique à Genève, nous recherchons un(e):


Acheteur(se) FR/ALL


Vos taches:

- Appliquer et gérer la politique d'achat

- Prendre en charge une partie du portefeuille d'achat (IT, RH, logistique)

- Gérer les prestataires de services nationaux et internationaux

- Être l'interloccuteur de toutes les questions liées aux procédures d'acquisitions complexes


Votre profil:

- Formation commerciale complétée par un diplôme (idéalement brevet fédéral) dans le domaine des Achats

- Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine des achats

- Expérience des achats dans le cadre de la réglementation sur les marchés publics

- Excellente maîtrise de SAP, ERP

- Parfaite maîtrise du Français et excellentes connaissances de l'Allemand

- Disponible au 15 Décembre 2016


Nous vous offrons:

- Un service personnalisé

- La possibilité de rejoindre une entreprise innovante et dynamique


Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Vous êtes disponible de suite et souhaitez vous engager pour un nouveau challenge? N'attendez plus, contactez-nous.



Postuler