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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Adjoint-e à la Direction des Soins du Département de Médecine

Entreprise
CHUV
Lieu
Lausanne
Date de publication
25.11.2022
Référence
4221677

Description

Nous recherchons un-e Adjoint-e à la Direction des Soins du Département de Médecine en charge des développements organisationnels à 100% ,dès le 1er avril 2023 ou à convenir.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Notre département est au coeur de l’activité du CHUV. Il réunit les compétences de 13 spécialités médicales et de 1500 collaboratrices et collaborateurs. Il est doté d’une solide expertise dans la prise en charge de patientes et patients souffrant d’affections multiples, complexes et qui requièrent l’accès aux compétences spécifiques d’un hôpital universitaire. Sa mission est de soigner les patientes et patients avec les meilleures compétences médicales, soignantes, médico-techniques et administratives lors de leur séjour. En tant que pôle avec un fort accent sur la formation et la recherche, il place l’innovation et la qualité des soins au centre de ses préoccupations.

Mission

Directement rattaché-e au Directeur des soins du Département, vous aurez en charge les principales missions suivantes :

  • Sur mandat et délégation, vous assurez la responsabilité du domaine des soins du Département 
  • Vous participez à une politique de gestion du personnel efficiente, participative et responsabilisante
  • Sous délégation, vous contribuez à la promotion et à l'amélioration de la prise en charge des patients et de leurs proches
  • Vous collaborez à la réflexion et à la promotion des soins du département, des projets de développement, d'innovation et de recherche.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d’un Bachelor en soins infirmiers ou titre équivalent avec une pratique clinique de 10 ans
  • Vous êtes en possession d’une formation de cadre intermédiaire (> 600 heures) avec une expérience avérée de gestion d’équipe d'au moins 5 ans au sein de l’institution
  • Vous possédez une maîtrise en science infirmière ou en management ou titre jugé équivalent ou vous envisagez de suivre une formation équivalente
  • Vous possédez une excellente capacité d'organisation et de planification, faites preuve de rigueur et aimez les environnements de travail dynamiques
  • Autonome, vous savez également travailler en équipe, proactif-tive, à l'aise dans les contacts, vous avez de l'entregent et savez faire preuve de flexibilité en cas de besoin
  • Votre expression orale est fluide en français (niveau C1) et vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles 
  • Vous disposez d’une très bonne maîtrise des outils informatiques.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre et d’un congé paternité de 20 jours
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction

M. Philippe Thomas - Directeur des soins du Département de Médecine - 079 556 50 22

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.



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