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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Adjoint-e de la Responsable de Pré-facturation du DFME

Entreprise
CHUV
Lieu
Lausanne
Date de publication
28.07.2022
Référence
4116704

Description

Pour notre service de préfacturation du Département femme-mère-enfant, nous recherchons un-e adjoint-e de la responsable de la préfacturation à 80-100%.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département femme-mère-enfant (DFME) regroupe les Services de gynécologie, d'obstétrique, de néonatologie, de pédiatrie et de chirurgie de l'enfant et de l'adolescent. Plus de 1'500 professionnel-le-s travaillent au sein de ce département. Nous prenons en charge les femmes tout au long de leur vie sur les plans gynécologiques, obstétrical et psychosocial, ainsi que les enfants de leur naissance à leur adolescence.

Mission

  • Vous apportez un soutien à la responsable de la pré-facturation du DFME en soutenant la bonne réalisation des tâches de facturation 
  • Vous vérifiez et apportez les corrections idoines à la facturation ambulatoire des prestations médicales et soignantes
  • Vous assurez la modification des catalogues de facturation TARMED
  • Vous saisissez et contrôlez les catalogues de pré-facturation dans le respect des délais institutionnels
  • Vous assurez la suppléance de la responsable de la pré-facturation.   

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'employée de commerce ou d'un diplôme de secrétaire médical-e ou d'un titre jugé équivalent
  • Vous êtes formé-e au système de santé suisse (LAMal, nomenclatures tarifaires ambulatoires) complété par de bonnes connaissances de la terminologie médicale
  • Vous avez de l'expérience sur un poste similaire avec mise en application des règles et processus de facturation (Tarmed et autres)
  • Vous avez une très bonne maîtrise orale et écrite du français
  • Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office (Word, Excel, Powerpoint) et avez idéalement déjà travaillé avec les logiciels du CHUV AXYA, Ultragenda, RELACT, SOARIAN
  • Vous êtes une personne ayant le sens des responsabilités, avec de très bonnes capacités organisationnelles, un esprit d'ouverture, une capacité d'écoute et de communication, appréciant travailler en équipe.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction :  Mme Nathalie Gnemmi Anglada – Responsable pré-facturation du DFME, +41 (0)21 314 95 82

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.



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