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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Adjoint-e Responsable des Services Administratifs de Département

Entreprise
CHUV
Lieu
Lausanne
Date de publication
20.05.2023
Référence
4351366

Description

Pour le Département femme-mère-enfant (DFME), nous sommes à la recherche d’un-e adjoint-e, responsable des services administratifs de département à un taux d'activité entre 80% et 100%, en CDI, afin de relever les nombreux défis en matière d’organisation et de gestion.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département femme-mère-enfant (DFME) regroupe les Services de gynécologie, d'obstétrique, de néonatologie, de pédiatrie et de chirurgie de l'enfant et de l'adolescent. Plus de 1'500 professionnel-le-s travaillent au sein de ce département. Nous prenons en charge les femmes tout au long de leur vie sur les plans gynécologiques, obstétrical et psychosocial, ainsi que les enfants de leur naissance à leur adolescence.

Mission

En tant qu’adjoint-e à la directrice et responsable des services administratifs de département, votre responsabilité principale sera de conduire des missions administratives et stratégiques permettant d’améliorer les processus administratifs et organisationnels au sein des services du DFME. Il sera également attendu de votre part de soutenir les cadres administratifs dans la gestion des secrétariats cliniques, conduire et participer aux développements prioritaires. 

Activités principales :

  • ­Mettre en place et suivre les procédures dans le domaine de la gestion administrative au sein du DFME 
  • ­Garantir une organisation hiérarchique efficace (secrétaires des services cliniques et desks) et encadrer les responsables d'unités de secrétariat (CUS) dans l'exercice de leurs responsabilités
  • ­Etre responsable et suivre les mesures assurant le respect des différents livrables et le respect des directives institutionnelles dans son domaine d'expertise
  • ­Développer des analyses organisationnelles permettant de faciliter la réalisation de business plans et de développer l'efficience des organisations
  • ­Produire des analyses d’activités et de ressources pour la gestion et la planification des services ainsi que pour les démarches d’amélioration continue 
  • ­Conduire, coordonner ou participer activement aux développements et aux projets prioritaires du DFME
  • Assurer les analyses organisationnelles nécessaires en regard des projets de transformation et de rénovation des locaux du DFME.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’une formation universitaire, HES ou HEIG
  • Vous avez une expérience confirmée dans un rôle similaire (gestion administrative et financière), idéalement dans le milieu sanitaire
  • Vous êtes reconnu pour votre ­fort esprit d’analyse, de synthèse et votre force de proposition
  • ­Vous avez un sens aigu du service, l'esprit d'ouverture et une excellente faculté à communiquer
  • Vous êtes dynamique, autonome, orientée solutions et apte à vous intégrer rapidement dans une structure complexe
  • Vous faites preuve d'autonomie et vous avez en outre un bon esprit d'équipe permettant de tisser des liens de confiance avec vos partenaires.


Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction :

Mme Valérie Blanc - Directrice administrative et financière du DFME - 021 314 37 05

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.



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