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n/a n/a Monthey CH
full-time

Admin. & Training Assistant | Monthey

Entreprise
Adecco
Lieu
Monthey
Date de publication
22.06.2022
Référence
4084686

Description

Nous recherchons pour une mission de longue durée dans un industrie du Chablais un/e:

Admin. & Training Assistant

Votre défi

l? Fournir du support admnistratif au team Communication & Training
? Assurer la gestion opérationnelle des plans de formation et la coordination des activités liées à la formation, aux événements, à l'accueil des nouveaux collaborateurs entre autres
? Délivrer à nos clients internes et externes un niveau de service efficace, efficient et consistant
? Gestion des tâches de planification, organisationnelles et administratives des sessions de formation d'accueil et de formation continue.
? Assistanat dans diverses tâches Communication & Training (création / mise à jour de documents, directives, processus, présentations, fichiers, logistique d'actions de formation)
? Support au département Communication & Training pour la préparation de meetings, mise en place de nouveaux outils de formation et suivi du plan d'actions
? Contribution à un projet de mise en place d'un nouvel LMS global et migration des diverses données de suivi de la formation

Vos compétences

? Etre au bénéfice d'un CFC employé de commerce ou équivalent
? Parfaite maîtrise du français (langue maternelle)
? Bonnes connaissances de l'anglais
? Excellentes connaissances des outils MS Office (outlook, word, excel, powerpoint, Visio)
? Maîtrise des outils multimédias et des dernières technologies
? Aisance rédactionnelle (syntaxe, grammaire et orthographe)
? Proactivité
? Sens de l'écoute
? Autonomie
? Polyvalence
? Flexibilité
? Bonne gestion du stress

Vos perspectives

Votre contact

Mme Raffaella Jaquet, Consultant Key Account, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2940.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 045-RAJA-138284-1290-FR.

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