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Administrateur de bases de données MySQL et systèmes (100%) Femme

Entreprise
ORP Pully
Lieu
Chexbres
Date de publication
30.06.2017
Référence
333087

Description

Votre profil

Diplôme d’ingénieur en informatique ou diplôme jugé équivalent.
Très bonnes connaissances des bases de données MySQL (5.1) et MariaDB (10.x).
Très bonnes connaissances des systèmes d’exploitation Windows (2012, 2016) et Linux (RedHat 6 et 7).
Très bonnes connaissances en scripting.
Expérience avec les produits de backup ASG Time Navigator ou Veritas NetBackup serait un plus.
Expérience avec des serveurs web (Apache et Tomcat) serait un plus.
Expérience d'au moins 3 ans dans l’exploitation de serveurs et de bases de données
Maitrise du français et bonnes connaissances de l'anglais
Excellente aptitude à communiquer et sens aigu du service
Esprit d'initiative, rigueur et autonomie dans le travail
Savoir travailler en équipe, ouvert d’esprit et engagé
Capacité à travailler dans un environnement en constant changement
Très motivé, proactif avec de bonnes qualités d’organisation
Capacité et volonté d'apprendre pour développer ses compétences techniques

Missions:
Comme membre du groupe ‘Hébergement’, vous serez responsable de l’implémentation et de l’exploitation des bases de données MySQL et MariaDB ainsi que des serveurs les hébergeant.
Vous devez posséder de solides connaissances en administration de bases de données ainsi qu’en gestion de serveurs Linux et Windows.
Vous assurerez l’hébergement des applications utilisant ces bases de données.
Vous participerez aussi à l’exploitation de l’outil de backup de serveurs.

Principales activités :
Installer, configurer, administrer les serveurs de bases de données MySQL et MariaDB.
Installer, configurer, administrer les serveurs applicatifs (Windows et Linux).
Rédiger les procédures d’exploitation.
Mettre en place et maintenir les DRP pour les systèmes en production.
Suivre les tickets concernant ces divers services et s’assurer que leur résolution respecte les SLA mis en place.
Suivre les règles ITIL mises en place, en particulier concernant les procédures de Change Management
Donner du support avancé et assurer la résolution des problèmes.

Postulation dossier complet, lettre, CV, certificats et diplômes
Par mail : agnes.bovet@vd.ch


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