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n/a n/a Prilly (site de Cery) CH
full-time

Administrateur-trice au Département de Psychiatrie

Entreprise
CHUV
Lieu
Prilly (site de Cery)
Date de publication
24.10.2020
Référence
3599386

Description

Nous recherchons un-e Administrateur-trice à la Direction du Département de Psychiatrie du CHUV entre 80% et 100%.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le Département de psychiatrie du CHUV (DP) compte près de 1'800 collaborateurs répartis sur une quarantaine de sites couvrant les besoins de 3 des 4 régions sanitaires vaudoises. Il développe des activités cliniques très diversifiées s’adressant aux enfants et aux adolescents, aux adultes et aux personnes d’âge avancé souffrant d’un trouble psychique. Il a en outre des missions de recherche (neurosciences, psychothérapie, épidémiologie, recherche clinique, etc.) et d’enseignement (pré et post gradué, formation continue, …).

Mission

Rattaché-e à la direction administrative du DP, vous assurez de manière autonome et avec une large délégation de compétence la gestion financière et administrative de services qui vous seront confiés en lien avec les chefs de service, l’encadrement des soins et les cadres administratifs du DP. Vos missions principales sont les suivantes :

  • Représenter la direction administrative du Département auprès des services placés sous votre responsabilité et participer activement à leur conduite dans le cadre des directions pluridisciplinaires des services concernés (intégrant le médecin chef de service, le responsable des soins, l’administrateur, un responsable ou conseiller RH)
  • Etablir le budget des entités dont vous avez la responsabilité, faire le suivi des charges et revenus selon les directives en vigueur, autoriser les dépenses dans le cadre du budget alloué et des délégations qui vous sont attribuées. Participer à la production et à l’interprétation des reportings institutionnels; participer activement à la diffusion des informations de gestion au sein des services placés sous sa responsabilité. Soutenir les services dans l’atteinte des objectifs d’activités
  • Garantir pour l'ensemble du DP une gestion des fonds hors exploitation conforme aux directives institutionnelles; mettre en place un monitoring des fonds à l'intention des titulaires et/ou des services centraux
  • Participer activement à la direction administrative du Département en se coordonnant avec les autres fonctions de gestion du DP et du CHUV (RH, Contrôle de gestion, Système d’information, infrastructures, etc.)
  • Conduire ou participer à des projets de développement ou d’amélioration du Département et/ou des services, réaliser des études, des analyses, accompagner le changement.

Profil

  • Titre universitaire ou jugé équivalent
  • Rigoureux, méthodique avec un goût prononcé pour la gestion financière
  • Expérience dans un poste à responsabilités dans une moyenne ou grande institution avec conduite de personnel et/ou de projets impliquant de multiples partenaires
  • Aisance dans la communication et la négociation, esprit de synthèse et d'analyse, goût pour le travail pluridisciplinaire et pour la conduite en partenariat avec de multiples acteurs internes et externes au service
  • Bonne connaissance du domaine socio-sanitaire
  • Maîtrise des outils informatiques courants.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre
  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année
  • De 25 jours de vacances par année
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Luis Basterrechea, directeur administratif, tél. 021 314 34 49 ou Jésus-Manuel Rodriguez, Directeur administratif adjoint, tél: 021 314 34 67

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.



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