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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Administrateur-trice Gestionnaire pour le Service d'Angiologie

Entreprise
CHUV
Lieu
Lausanne
Date de publication
21.04.2022
Référence
3996775

Description

Nous recherchons un-e Administrateur-trice / Gestionnaire pour le Service d'Angiologie à temps plein pour le département du coeur-vaisseaux .

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Le service d’Angiologie (ANG), rattaché au Département Cœur-Vaisseaux (DCV) fournit des prestations médicales hautement spécialisées dans le domaine de l’angiologie et assure la prise en charge des patients atteints d’affections des veines, des artères, des lymphatiques et de la microcirculation. Le secrétariat soutient l’équipe médicale et soignante, dans l’ensemble des activités administratives et gère l’accueil des patients.

Mission

Afin de rejoindre la Direction de notre service, nous recherchons un-e administrateur-trice gestionnaire entre 80% et 100%.

  • Vous assurez l'organisation et la supervision des activités administratives du service (répartition, documentation, statistiques, échéancier, contrôle qualité), dans le respect des directives et règlementation en vigueur
  • Vous assurez la prise en charge administrative des patients (accueil, renseignements, rapports, convocations, mise à jour du dossier, facturation, assurances, archivage, …)
  • Vous managez l’équipe des secrétaires médicales et des collaboratrices à l’accueil (7 personnes)
  • Sur mandat de la Cheffe de service, vous effectuez des activités spécifiques en lien avec votre domaine de compétences.
  • Vous gérez la planification et les absences du personnel administratif et de recherche dans le programme Polypoint.

Profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce, ou d’un titre jugé équivalent, complété d’un diplôme de secrétaire médical-e
  • Vous justifiez de plusieurs années en tant que secrétaire médical-e et dans la conduite d’équipe, idéalement dans le milieu hospitalier
  • Vous êtes organisé-e, proactif-ve et doté-e d’une bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Vous disposez d'excellentes capacités de communication et avez de l'entregent
  • Vous êtes capable de travailler en interface, sur un mode collaboratif
  • Personne de confiance, diplomate et d'une discrétion absolue, vous êtes habitué-e à traiter des données confidentielles
  • Vous vous distinguez par votre aisance rédactionnelle et votre excellente orthographe en français. La maitrise d’une seconde langue serait un atout (anglais, allemand, italien)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Microsoft office) et idéalement les logiciels du CHUV (Polypoint, Soarian, Ultragenda, CAM, …)

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre et d’un congé paternité de 20 jours
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D’un accès facilité à l’un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour information sur la fonction : Professeure Lucia Mazzolai, Cheffe de département au 021/314 07 50

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.



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