Administrateur/trice PPE en CDI (H/F) | Martigny
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Martigny
- Date de publication
- 25.03.2023
- Référence
- 4315071
Description
Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un/e :
Vous pouvez postuler directement en ligne.
Merci de préciser la référence 181-ORDS-173594-120-FR.
Administrateur/trice PPE en CDI (H/F)
Votre défi
- Assister le gérant dans l'ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif
- Participer aux assemblées et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
- Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction
- Collaborer à la gestion des sinistres
- Gestion et suivi des budgets et des factures
- Prise de PV et rédaction
- Correspondance diverse
- Diverses tâches administratives
Vos compétences
- CFC d'employée de commerce
- Minimum 2 ou 3 ans d'expérience professionnelle en qualité d'assistant(e) de gérance PPE
- Capacité à travailler en équipe et de façon indépendante
- Connaissance des procédures liées au domaine des copropriétés
- Maîtrise des outils bureautiques
- Compétence relationnelle et sociale avérée
- Capacité d'organisation, d'anticipation et de planification
- Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
- Méthode, autonomie et proactivité
Vos perspectives
- Poste fixe
- Conditions de travail à la hauteur de vos compétences
Votre contact
Madame Ositha Oliveira, Consultante Placement, répond à toutes vos questions au Tel. 058 233 31 65.Vous pouvez postuler directement en ligne.
Merci de préciser la référence 181-ORDS-173594-120-FR.