/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Administration des ventes - 100%

Entreprise
Page Personnel
Lieu
Genève
Date de publication
29.07.2020
Référence
3550051

Description

Entreprise :

Notre client est un acteur majeur dans le domaine du diagnostic médical depuis plus de 55 ans

Description du poste :

Vos missions principales seront:- Gestion du portefeuille de commandes- Gestion des demandes clients par téléphone et par e-mail- Interface principale entre nos clients externes et services internes- Analyse, optimisation et mise à jour de la base de données clients- Gestion administrative des nouvelles conditions commerciales, établissement mensuels des prix-rabais clients- Support aux chefs des ventes pour la communication clientsIl s'agit d'une liste de vos missions principales non exhaustive

Description du profil :

- Vous justifiez d'une expérience dans un poste d'administration des ventes et/ou département Supply Chain- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'engagement et votre personnalité dynamique- Vous avez une bonne maîtrise du français, de l'allemand et de l'anglais- Vous maîtrisez les outils office (outlook, excel) ainsi que SAP

Postuler