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n/a n/a Aubonne, Vauda CH
full-time

Administrative & Communication coordinator

Entreprise
Randstad
Lieu
Aubonne, Vauda
Date de publication
22.07.2021
Référence
3753782

Description

descrizione

Votre Rôle :Au sein du département General Management (Global Healthcare Operations), vous reporterez directement au Strategy & Project coordination Associate Director et allez suivre, coordonner et assurer le déroulement des activités en lien avec le déploiement de la stratégie de Communication et avec des projets stratégiques du site. Vos aptitudes collaboratives, votre intelligence émotionnelle, votre sens de l'organisation et votre créativité sont des atouts majeurs pour ce poste.

qualifica

Votre Profil :

· Capacité rédactionnelle en français/anglais

· Bonne communication avec tous types d'intervenants directs, transverses, de fonctions locales ou globales

· Sens de la collaboration

· Habitué à travailler dans un milieu exigent avec des délivrables et des timelines

· Bonne connaissance des outils informatiques (Office, SAP)

· Flexible et réactif(ve). Indépendant(e) et créatif(ve). Résilient(e) et bienveillant(e)



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