Agent Administratif Du Service Clientèle
- Entreprise
- Gi Group SA
- Lieu
- 2502 Bienne
- Date de publication
- 13.09.2025
- Référence
- 4967588
Description
Tes responsabilités :
- Traiter les demandes des clients par téléphone et par écrit dans le domaine administratif
- Conseiller les clients sur les produits via les canaux téléphoniques et digitaux
- Assister les clients et partenaires dans leurs démarches administratives
- Réaliser diverses tâches de back-office (commandes, portabilités, etc.)
- Gérer l’activation technique des services pour les nouveaux clients
- Assurer un accompagnement personnalisé jusqu’à la mise en service
- Coordonner les rendez-vous d’installation avec les clients et les techniciens
Ce que tu apportes :
- Formation commerciale ou expérience confirmée dans un centre de contact
- Excellentes aptitudes en communication et en vente
- Intérêt marqué pour les technologies et les médias numériques (Internet, TV, mobile, tablettes)
- Très bonnes compétences orales en français et en allemand ; excellente maîtrise écrite de ta langue maternelle (FR ou DE)
- Esprit d’équipe, rigueur et fiabilité dans le travail
- Disponibilité pour travailler en horaires décalés (jusqu’à 19h, y compris le samedi)
- Une expérience en fidélisation ou rétention client est un atout
Nous vous offrons :
- Un poste varié au sein d’une PME dynamique avec un esprit d’équipe jeune
- La possibilité de prendre des responsabilités, de contribuer activement, de travailler de manière autonome et de progresser
- Un échange ouvert et collégial à tous les niveaux de l’entreprise
- Une infrastructure moderne idéalement située au bord du lac de Bienne, à deux pas de la gare
Tu te reconnais dans ce profil et tu veux faire partie d’une entreprise dynamique où ton engagement fait la différence ? Alors n’attends plus et envoie-nous ton dossier de candidature dès aujourd’hui !
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