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n/a n/a Biel/Bienne CH
full-time

Agent administratif du service clientèle (H/F)

Entreprise
Gi Group SA
Lieu
Biel/Bienne
Date de publication
13.09.2025
Référence
4967756

Description

Tes responsabilités :

  • Traiter les demandes des clients par téléphone et par écrit dans le domaine administratif
  • Conseiller les clients sur les produits via les canaux téléphoniques et digitaux
  • Assister les clients et partenaires dans leurs démarches administratives
  • Réaliser diverses tâches de back-office (commandes, portabilités, etc.)
  • Gérer l’activation technique des services pour les nouveaux clients
  • Assurer un accompagnement personnalisé jusqu’à la mise en service
  • Coordonner les rendez-vous d’installation avec les clients et les techniciens

Ce que tu apportes :

  • Formation commerciale ou expérience confirmée dans un centre de contact
  • Excellentes aptitudes en communication et en vente
  • Intérêt marqué pour les technologies et les médias numériques (Internet, TV, mobile, tablettes)
  • Très bonnes compétences orales en français et en allemand ; excellente maîtrise écrite de ta langue maternelle (FR ou DE)
  • Esprit d’équipe, rigueur et fiabilité dans le travail
  • Disponibilité pour travailler en horaires décalés (jusqu’à 19h, y compris le samedi)
  • Une expérience en fidélisation ou rétention client est un atout

Nous vous offrons :

  • Un poste varié au sein d’une PME dynamique avec un esprit d’équipe jeune
  • La possibilité de prendre des responsabilités, de contribuer activement, de travailler de manière autonome et de progresser
  • Un échange ouvert et collégial à tous les niveaux de l’entreprise
  • Une infrastructure moderne idéalement située au bord du lac de Bienne, à deux pas de la gare

Tu te reconnais dans ce profil et tu veux faire partie d’une entreprise dynamique où ton engagement fait la différence ? Alors n’attends plus et envoie-nous ton dossier de candidature dès aujourd’hui !

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