/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Fribourg CH
full-time

Agent au service client avec Home Office 80%-100% (h/f/d)

Entreprise
Universal-Job AG
Lieu
Fribourg
Date de publication
14.11.2024
Référence
4675496

Description

Quelle est ma fonction ?
Très bonne opportunité pour une première expérience professionnelle ! Tu es une jeune personne bilingue et tu souhaites intégrer une entreprise qui te donne la possibilité d’acquérir de l’expérience, au contact de la clientèle ? Alors ce poste à 80 % de Home Office est fait pour toi !

Tu seras amené à effectuer les tâches suivantes :

  • Répondre aux demandes des clients
  • Gérer les comptes et transactions des clients
  • Fournir des informations sur les produits
    -Traiter les demandes des clients privés telles que : carte de crédit, changements d’adresse, factures, bulletins de versement.

De quoi ai-je besoin pour réussir ?
Tu es diplômé et possèdes d’excellentes connaissances d’allemand et de français, priorité !

Une excellente maîtrise de l'utilisation d'un PC est nécessaire, ainsi qu'une forte affinité avec le domaine du service clientèle. Idéalement, le candidat aurait une expérience préalable dans le domaine bancaire, ce qui serait un avantage majeur. De plus, une expérience en assistance ou en centres d'appels serait très appréciée.

Quels sont mes avantages ?
- 4 jours de Home Office possibles après formation
- Environnement dynamique
- Expérience professionnelle pour une entreprise de renom en Suisse.

L’objectif est de déboucher sur du fixe

Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Assure le service de prestations à la clientèle.

Langues
- Français: C2 – Maîtrise
- Allemand: C2 – Maîtrise

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.