Agent call center FR/ALL 80-100% (h/f)
- Entreprise
- Manpower
- Lieu
- Fribourg
- Date de publication
- 25.04.2025
- Référence
- 4792358
Description
Pour l'un de nos clients dans la région de Fribourg, nous recherchons un Agent call center dans le domaine bancaire.
- Répondre aux appels des clients particuliers et professionnels.
- Fournir des informations sur les comptes, cartes, crédits, e-banking, etc.
- Résoudre les problèmes de premier niveau ou rediriger vers les services compétents.
- Garantir une expérience client fluide, rapide et agréable.
- Expérience en call center ou dans le service client, idéalement dans le secteur bancaire ou financier.
- Maîtrise du suisse allemand ou d’excellentes connaissances en allemand standard. Français niveau B2 minimum.
- Bonne aisance téléphonique et excellente communication orale.
- Sens du service, rigueur et capacité à travailler en équipe.
- À l’aise avec les outils informatiques et les logiciels CRM.
- Extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites exigés.
Horaires de travailDu lundi au vendredi : horaires de travail en rotation entre 08:00 et 20:00
Samedi : de 08:00 à 17:00 (2 fois par mois) Télétravail jusqu’à 60-80% du temps de travail, possible après la période d’essai