Agent callcenter | Martigny
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Martigny
- Date de publication
- 21.06.2022
- Référence
- 4084110
Description
Tu est bilingue Allemand /Français ou minimum C2 en Allemand, étudiant ou en recherche d'un premier travail?
Ce poste est pour toi !
Vous pouvez postuler en ligne, ou par eMail. Merci de préciser la référence 044-HELM-195385-14-FR.
Ce poste est pour toi !
Agent callcenter
Votre défi
- Assurer un accueil téléphonique de qualité ainsi que le traitement de demandes par les canaux de contact modernes
- Renseigner les assurés sur des questions liées aux domaines contrats, sinistres, finances
- Orienter les assurés vers des produits spécifiques à leurs besoins
- Etablir, envoyer des offres
- Prise de rendez-vous pour le réseau de vente interne
- Assurer une coopération quotidienne avec les secteurs spécialisés
- Répondre aux besoins du client et lui apporter des solutions dans la mesure du -possible
- Appliquer et respecter les exigences du Système de Management Qualité (SMQ) liées à sa fonction
Vos compétences
- Allemand Courant (C2)
- CFC d"employé de commerce, CFC d"agent relation client ou toutes formations dans le domaine du service à la clientèle
Votre contact
Mr. Helder Mauricio, Consultant Retail, répond à toutes vos questions par eMail.Vous pouvez postuler en ligne, ou par eMail. Merci de préciser la référence 044-HELM-195385-14-FR.