/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Agent de maintenance / Housekeeping à 100%

Entreprise
Clinique Les Alpes SA
Lieu
Les Avants
Date de publication
11.10.2019
Référence
3333300

Description

Afin de compléter son équipe de Housekeeping, la Clinic Les Alpes cherche à recruter un agent de maintenance / housekeeping.
La Clinic Les Alpes est un établissement de soins privé dont le but principal est de prendre en charge et d'aider des patients souffrant de problèmes de dépendance (alcool, drogues, jeux d'argent, etc.).

Entrée en fonction : de suite

Tâches Principales agent de maintenance :
- Savoir ouvrir et diagnostiquer les anomalies
- Supervision des commandes de matériel
- Gestions des chantiers avec les entreprises externes
- Gestion des déclarations d’accident matériel
- Entretien et nettoyage du parking
- Surveillance des points d’accès
- Effectuer une maintenance préventive
- Effectuer de la plomberie légère, dépannage des appareillages, des travaux de peinture, etc.
- Corriger et signaler les risques d'incendie et / ou les risques pour la santé et la sécurité
- Entretien des extérieurs toute l’année
- Appliquer strictement les consignes de santé et de sécurité établies pour le département
- Autres tâches assignées

Tâches Principales housekeeping :
- Contrôler les chambres libres de l’étage
- Aspirer et nettoyer les lieux publics
- Réapprovisionner les étages en bouteilles d’eau
- Assurez le nettoyage et la remise en ordre des chambres, des salles de bain et sanitaires en départ ou en recouche
- Être garant de la propreté des étages, de la tenue de ses chariots et du stockage dans les offices
- Assurer un service de portier
- Informer sa hiérarchie des détériorations constatées
- Être capable d’évaluer son travail avant le contrôle de la gouvernante
- Assurer le nettoyage des bureaux, des salles de restaurants ainsi que des lieux publics
- Autres tâches assignées

Profil recherché :
- Etre au bénéfice d’un CFC d’électricien / agent de maintenance / ou solide expérience en housekeeping
- Français (oral et écrit) / anglais (oral)
- Minimum 5 ans d’expérience préférablement au sein d’une structure similaire ou d’un hôtel
- Etre habile, débrouillard, réactif et proactif
- Maîtrise les opérations générales de maintenance (y compris, mais sans s'y limiter: la plomberie, l'électricité, la ventilation, les appareils de chauffage, les pompes, les soupapes, etc.)
- Possède des compétences générales en main-d'oeuvre
- Serviable, et être de confiance

Vous souhaitez postuler, merci de bien vouloir nous faire parvenir par email votre dossier complet (lettre de motivation, CV, photo, certificats & diplômes)
en français à notre service des Ressources Humaines.
rh@cliniclesalpes.com

Seuls les dossiers répondant au profil recherché seront traités.

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.