/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Berne CH
full-time

Agent de planification (h/f/i) 100%

Entreprise
SAG Schweiz AG
Lieu
Berne
Date de publication
05.06.2022
Référence
4070075

Description

Description du poste :

Swiss Automotive Group (SAG) est l'un des plus grands fournisseurs européens de pièces de rechange automobiles et de pièces pour véhicules utilitaires, avec des réseaux de distribution en Suisse, en Roumanie et en Serbie. L'entreprise est également active dans 10 autres pays. Nous offrons des solutions, des produits et des services de premier ordre dans le secteur de l'après-vente automobile.

Nos employés et nos clients sont au centre de nos préoccupations. C'est grâce à une motivation et une passion constantes que nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd'hui. En tant que leader du marché Suisse avec Derendinger AG et Technomag AG, nous devons en permanence compléter notre expérience par des nouvelles idées et assurer une qualité de haut niveau.

Pour le service après-vente des biens d'investissement, pour compléter notre équipe à Berne ou dans une succursale de la suisse romandie, nous recherchons un

Agent de planification (h/f/i) 100%

Pour ce poste varié, nous recherchons une personnalité dotée de sens de l'organisation, d'esprit d'initiative et de bonnes compétences de communication. Vous êtes orienté solutions, résistant au stress et capable de prendre des décisions. Vos méthodes de travail s'illustrent par votre compréhension de la planification et des processus et votre capacité à œuvrer de manière indépendante, tout en appréciant le travail d'équipe. Pour ce faire, vous disposez de l'autonomie nécessaire dans le cadre de vos tâches, ainsi que la possibilité de vous perfectionner formation continue.

Vos tâches
• Enregistrement et traitement des demandes clients
• Planification des missions des techniciens pour le montage, la présentation et les réparations
• Coordination de projets et de montages
• Gestion des produits avec abonnement
• Mise en page d'offres et facturation

Votre profil
• Formation technique de base avec perfectionnement dans le domaine commercial
• Expérience dans le service à la clientèle ou la planification de techniciens de service
• Excellentes connaissances orales et écrites de l'allemand indispensables
• Bonne maîtrise des outils informatiques

Ce que vous pouvez attendre de nous :
• Introduction approfondie
• Un large éventail de tâches avec un haut degré d'indépendance

Ce défi intéressant vous tente et vos qualifications correspondent à notre profil d'exigences ? Alors, nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet à adresser uniquement par mail à :

SAG Schweiz AG
Tobias Götsch
Head of Workshop Equipment a.i

tobias.götsch@*********

Plus d'informations sous www.*********

Nous prions les conseillers de personnel d'envoyer des dossiers de candidature uniquement après consultation.

Postuler