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Agent de Service Desk pour Client Suisse Allemand

Entreprise
Swisscom (Schweiz) AG
Lieu
Vaud
Date de publication
16.06.2017
Référence
327367

Description

Agent de Service Desk pour Client Suisse Allemand
Votre job
Tu traites en (Suisse) Allemand et en Français les sollicitations de l'un de nos grands-comptes par téléphone et Email, en fournissant une grande Qualité de Service.
Lieu: Lausanne
Taux d'occupation: 100%
Description de poste

Votre environnement

Vos avantages

En détail
Voilà pourquoi nous avons besoin de vous
Grâce à tes connaissances informatiques de l'environnement utilisateur, tu fournis une grande Qualité de Service pour ses demandes et incidents. Un Allemand et un Français courants pour communiquer facilement avec tes interlocuteurs, et l'Anglais te permet de consigner le suivi de tes actions.
Votre mission
De bonnes connaissances informatiques générales, et en particulier de l'environnement de travail de l'utilisateur (Windows, applications bureautiques, MS Office, connectivité réseau et VPN, Messagerie, MDM, ...) te seront nécessaires, ainsi qu'une première connaissance ITIL, pour apporter la Qualité de Service nécessaire au traitement des sollicitations de notre Client. La rigueur dans le respect des procédures et des consignes, la constance de ton engagement seront les clés qui t'apporteront la reconnaissance interne et externe.
Votre profil
  • (Suisse) Allemand et Français courants (C1 min.), Anglais écrit (B1)
  • Connaissances informatiques générales et bureautiques (CFC informaticien ou équiv.)
  • Forte Culture-Client et orientation "Services"
  • Rigueur et constance
  • Capacités d'analyse et de synthèse pour traiter les incidents et les demandes
  • 12 à 15 mois d'expérience dans un Service Desk
  • Connaissance ITIL (Foundation est un plus)

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui vous attend

Chez Swisscom, vous intégrez les processus, relevez des défis et faites avancer l’univers du numérique. Pour toute la Suisse. Vous évoluez dans une des entreprises leader du secteur technologique. Dans le cadre de notre stratégie de responsabilité d'entreprise (CR) «Allô l'avenir», nous nous engageons pour la protection du climat et de l'environnement, la responsabilité sociale, l'éthique et la durabilité.

Horaires et lieu de travail

A temps partiel ou complet, vous définissez avec votre supérieure ou supérieur hiérarchique la solution pour concilier au mieux vos besoins et vos tâches. Pour cela, Swisscom rend votre poste de travail mobile en favorisant le télétravail.

Vos chances

Que votre parcours vous amène à évoluer ou à explorer de nouveaux domaines, Swisscom vous accompagne dans votre développement professionnel et personnel, et ce grâce à des entretiens réguliers, de la formation continue mais aussi en vous permettant d’apporter vos idées de manière transversale à tous les niveaux hiérarchiques.

Votre salaire

Le système de rémunération chez Swisscom se veut équitable et conforme aux pratiques du marché. En toute transparence, il tient compte aussi bien des performances individuelles que de l’atteinte des objectifs communs. En outre, vous bénéficiez de diverses prestations de Swisscom et d’autres entreprises.

Nous avons suscité votre intérêt? Alors postulez sans plus tarder!

  • Code de référence:
    891

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Emilie

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Telefon +41 58 262 87 00

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Votre job
Tu traites en (Suisse) Allemand et en Français les sollicitations de l'un de nos grands-comptes par téléphone et Email, en fournissant une grande Qualité de Service.
Lieu:
Lausanne
Taux d'occupation:
100%
Code de référence:
891
Voilà pourquoi nous avons besoin de vous
Grâce à tes connaissances informatiques de l'environnement utilisateur, tu fournis une grande Qualité de Service pour ses demandes et incidents. Un Allemand et un Français courants pour communiquer facilement avec tes interlocuteurs, et l'Anglais te permet de consigner le suivi de tes actions.
Votre mission
De bonnes connaissances informatiques générales, et en particulier de l'environnement de travail de l'utilisateur (Windows, applications bureautiques, MS Office, connectivité réseau et VPN, Messagerie, MDM, ...) te seront nécessaires, ainsi qu'une première connaissance ITIL, pour apporter la Qualité de Service nécessaire au traitement des sollicitations de notre Client. La rigueur dans le respect des procédures et des consignes, la constance de ton engagement seront les clés qui t'apporteront la reconnaissance interne et externe.
Votre profil
  • (Suisse) Allemand et Français courants (C1 min.), Anglais écrit (B1)
  • Connaissances informatiques générales et bureautiques (CFC informaticien ou équiv.)
  • Forte Culture-Client et orientation "Services"
  • Rigueur et constance
  • Capacités d'analyse et de synthèse pour traiter les incidents et les demandes
  • 12 à 15 mois d'expérience dans un Service Desk
  • Connaissance ITIL (Foundation est un plus)

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