/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Agent-e helpdesk (40% à 100%)

Entreprise
Ville de Lausanne
Lieu
Lausanne
Date de publication
18.01.2017
Référence
261031

Description

 

Service multimédia des SiL
Services industriels

 

Un poste à 40%, un poste à 80% et un poste à 100%

Durée

 
  • CDD jusqu'au 31 décembre 2017

Mission(s)

 
  • assurer et gérer l'ensemble des appels téléphoniques et messages électroniques entrant des client-e-s et répondre à leurs demandes
  • transmettre et assurer le suivi des appels nécessitant l'intervention d'autres collaborateur/trice-s
  • contribuer au traitement des pannes informatiques et techniques de la clientèle, aux demandes commerciales sur les produits téléréseau/FTTH, Internet, téléphonie fixe ainsi que de la box by net+
  • réaliser diverses tâches administratives et commerciales

Profil souhaité

 
  • CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent
  • minimum 3 années d'expérience professionnelle dans le contact téléphonique avec la clientèle au sein d'un service technique ou commercial
  • aisance relationnelle, résistance aux tensions et stricte retenue sur les aspects confidentiels liés à la clientèle
  • maîtrise d'une seconde langue (anglais ou autre) et des outils MS Office

Conditions spéciales

 
  • disposé-e à travailler selon planification entre 8h00 et 21h00 la semaine et certains samedis et dimanches

Entrée en fonction

 
  • 1er mars 2017 ou à convenir

Renseignements

 
M. Florent Nativel
responsable Call center
021 315 98 56

Postulation

 
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 31.01.2017 à:
Services Industriels
Division RH
Pl. Chauderon 23 - CP 7416
1002 Lausanne
sil.rh@lausanne.ch

 

Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.