Agent Helpdesk niveau 1 - Mission d'une année minimum pour la haute horlogerie
- Entreprise
- Academic Work
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 21.11.2019
- Référence
- 3384117
Description
Entreprise :
Tu possèdes une formation en informatique avec une première expérience en support niveau 1 ? Tu es à la recherche d'une opportunité au sein d'une entreprise internationale dynamique et attrayante ? A l'aise en communication orale, tu es orienté/e solutions et aime te rendre utile auprès des autres ? Cette mission est faite pour toi !
À propos du rôle
Pour notre client, un grand nom de la haute horlogerie, nous sommes à la recherche d'un agent helpdesk niveau 1 pour une mission d'au minimum 1 année.Ce poste te permettra d'intégrer une entreprise internationale composée d'une division IT où travail et bonne humeur vont de paire !
Description du poste :
* Prise en charge, support utilisateur, qualification et résolution des mails, appels entrants, et tickets enregistrés dans l'outil de Service Management
* Fournir un premier niveau de résolution
* Suivi des tickets en cours dans l'outil de Service Management
* Mise à jour des fiches de résolution de la base de connaissances
* Relance des intervenants IT sur les tickets en cours
* Formalisation d'indicateurs et de rapports d'activité du Service Desk
* Prise en charge et suivi des incidents importants
* Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients
Description du profil :
* Formation en informatique (CFC, ET, Brevet) avec une première expérience en support niveau 1
* De langue marternelle française avec un bon niveau d'anglais
* Etre à l'aise en communication et capable d'analyser rapidement une situation afin de trouver la solution adequate dans les meilleurs délais.
Tu possèdes une formation en informatique avec une première expérience en support niveau 1 ? Tu es à la recherche d'une opportunité au sein d'une entreprise internationale dynamique et attrayante ? A l'aise en communication orale, tu es orienté/e solutions et aime te rendre utile auprès des autres ? Cette mission est faite pour toi !
À propos du rôle
Pour notre client, un grand nom de la haute horlogerie, nous sommes à la recherche d'un agent helpdesk niveau 1 pour une mission d'au minimum 1 année.Ce poste te permettra d'intégrer une entreprise internationale composée d'une division IT où travail et bonne humeur vont de paire !
Description du poste :
* Prise en charge, support utilisateur, qualification et résolution des mails, appels entrants, et tickets enregistrés dans l'outil de Service Management
* Fournir un premier niveau de résolution
* Suivi des tickets en cours dans l'outil de Service Management
* Mise à jour des fiches de résolution de la base de connaissances
* Relance des intervenants IT sur les tickets en cours
* Formalisation d'indicateurs et de rapports d'activité du Service Desk
* Prise en charge et suivi des incidents importants
* Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients
Description du profil :
* Formation en informatique (CFC, ET, Brevet) avec une première expérience en support niveau 1
* De langue marternelle française avec un bon niveau d'anglais
* Etre à l'aise en communication et capable d'analyser rapidement une situation afin de trouver la solution adequate dans les meilleurs délais.