/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Agent Helpdesk niveau 1 - Mission d'une année minimum pour la haute horlogerie

Entreprise
Academic Work
Lieu
Lausanne
Date de publication
21.11.2019
Référence
3384117

Description

Entreprise :

Tu possèdes une formation en informatique avec une première expérience en support niveau 1 ? Tu es à la recherche d'une opportunité au sein d'une entreprise internationale dynamique et attrayante ? A l'aise en communication orale, tu es orienté/e solutions et aime te rendre utile auprès des autres ? Cette mission est faite pour toi !

À propos du rôle

Pour notre client, un grand nom de la haute horlogerie, nous sommes à la recherche d'un agent helpdesk niveau 1 pour une mission d'au minimum 1 année.Ce poste te permettra d'intégrer une entreprise internationale composée d'une division IT où travail et bonne humeur vont de paire !

Description du poste :

* Prise en charge, support utilisateur, qualification et résolution des mails, appels entrants, et tickets enregistrés dans l'outil de Service Management
* Fournir un premier niveau de résolution
* Suivi des tickets en cours dans l'outil de Service Management
* Mise à jour des fiches de résolution de la base de connaissances
* Relance des intervenants IT sur les tickets en cours
* Formalisation d'indicateurs et de rapports d'activité du Service Desk
* Prise en charge et suivi des incidents importants
* Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients

Description du profil :

* Formation en informatique (CFC, ET, Brevet) avec une première expérience en support niveau 1
* De langue marternelle française avec un bon niveau d'anglais
* Etre à l'aise en communication et capable d'analyser rapidement une situation afin de trouver la solution adequate dans les meilleurs délais.

Postuler