Agents de propreté en CDI à 100% (2 postes)
- Entreprise
- Mikron Switzerland AG
- Lieu
- Boudry
- Date de publication
- 13.05.2023
- Référence
- 4347137
Description
Vous vous occupez de la propreté des locaux correspondant aux besoins et attentes des parties prenantes ainsi qu’aux valeurs de notre entreprise.
Horaire à 100% : 40h00 par semaine du LU en VE , de 06h25 à 11h30 et 13h30 - 16h45
5 semaines de vacances
Entrée en fonction : Immédiate
Activités principales :
• Nettoyer les bureaux, couloirs, réception et les salles de conférences.
• Dépoussiérer les chaises des bureaux et des salles.
• Passer l’aspirateur sur les tapis, récurer les sols et nettoyer les carrelages des WC.
• Nettoyer les sols avec l’autolaveuse.
• Nettoyer les WC (cuvettes, lavabos) et remplissage des produits (savon, essuie-
mains, papier WC).
• Contrôler et vider les poubelles.
• Nettoyer les machines à café et laver la vaisselle au moyen d’un lave-vaisselle.
• Changer les luminaires (néons).
• Travaux de jardinage (coupe de haies).
• Ranger les habits de travail des employés dans leurs vestiaires, dès réception
après lavage.
• Distribuer le courrier interne dans les différents départements de l’entreprise.
• S’occuper des lunchs pour les réceptions avec les clients (commandes de repas,
préparer la salle, mettre la table, débarrasser la vaisselle).
• Déménager du mobilier en interne.
Votre profil :
• Expérience confirmée (1 à 3 ans) dans les nettoyages en industrie ou hôtellerie.
• Bonnes connaissances du français parlé et connaissances de base du français
écrit.
• Connaissances des produits de nettoyage à utiliser. Utiliser les produits
appropriés aux différentes zones et type de choses à laver.
• Personnalité ouverte, communicative ayant de l’entregent.
• Personnalité dynamique, flexible et polyvalente.
• Méthodique avec un bon esprit d’analyse.
• Permis de conduire valable.
• Personne n’ayant pas le vertige (pouvant monter sur des échelles).
• Force requise pour soulever des charges lors de déménagements de meubles et
pour les travaux de jardinage.
Horaire à 100% : 40h00 par semaine du LU en VE , de 06h25 à 11h30 et 13h30 - 16h45
5 semaines de vacances
Entrée en fonction : Immédiate
Activités principales :
• Nettoyer les bureaux, couloirs, réception et les salles de conférences.
• Dépoussiérer les chaises des bureaux et des salles.
• Passer l’aspirateur sur les tapis, récurer les sols et nettoyer les carrelages des WC.
• Nettoyer les sols avec l’autolaveuse.
• Nettoyer les WC (cuvettes, lavabos) et remplissage des produits (savon, essuie-
mains, papier WC).
• Contrôler et vider les poubelles.
• Nettoyer les machines à café et laver la vaisselle au moyen d’un lave-vaisselle.
• Changer les luminaires (néons).
• Travaux de jardinage (coupe de haies).
• Ranger les habits de travail des employés dans leurs vestiaires, dès réception
après lavage.
• Distribuer le courrier interne dans les différents départements de l’entreprise.
• S’occuper des lunchs pour les réceptions avec les clients (commandes de repas,
préparer la salle, mettre la table, débarrasser la vaisselle).
• Déménager du mobilier en interne.
Votre profil :
• Expérience confirmée (1 à 3 ans) dans les nettoyages en industrie ou hôtellerie.
• Bonnes connaissances du français parlé et connaissances de base du français
écrit.
• Connaissances des produits de nettoyage à utiliser. Utiliser les produits
appropriés aux différentes zones et type de choses à laver.
• Personnalité ouverte, communicative ayant de l’entregent.
• Personnalité dynamique, flexible et polyvalente.
• Méthodique avec un bon esprit d’analyse.
• Permis de conduire valable.
• Personne n’ayant pas le vertige (pouvant monter sur des échelles).
• Force requise pour soulever des charges lors de déménagements de meubles et
pour les travaux de jardinage.