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n/a n/a Enney CH
full-time

Aide administrative / Secrétaire (travail de bureau) 40 à 60 %

Entreprise
FunPlace (Enney) Sàrl
Lieu
Enney
Date de publication
04.07.2024
Référence
4626903

Description

Réf. du poste : 00002107250

Employé de commerce / Employée de commerce
Auxiliaire, bureau / Auxiliaire, bureau
Assistant de bureau / Assistante de bureau
Employé d'administration / Employée d'administration
- Fonction : Aide administrative / Secrétaire (travail de bureau)
- Poste en CDI entre 40 à 60%

Lieu de travail :
- Enney

Profil souhaité :
- CFC employé de commerce ou AFC employé de bureau ou Auxiliaire, bureau ou Employé d'administration
- Première expérience en comptabilité nécessaire
- Formation ou expérience RH nécessaire
- Autres diplômes liés au secrétariat, administration ou un profil expérimenté dans le domaine peut aussi entrer en ligne de compte sans que la personne possède des diplômes

Votre mission :
Dans cette fonction polyvalente et variée, au sein d'une petite équipe :
- Vous apportez un soutien administratif au profit du Groupe et de ses différentes structures
- Vous assurez aussi le suivi et la gestion documentaire de l'entreprise
- Vous participez à l'organisation d'événements,
- Vous apportez votre soutien dans des projets d'amélioration continue :
- Assumer l’accueil et les tâches de réception : téléphone, messages, gestion agendas, etc.
- Gestion de la facturation client, comptabilité simple, etc.
- Suivi des dossiers RH et assurances sociales, etc.
- Apporter un soutien administratif dans les processus de recrutement (rédaction d'annonce et publication, suivi de l'évolution des candidatures, etc.
- Apporter un appui administratif pour tout type de processus RH
- Soutien pour les contrats d’accueil (rédaction, saisie, envoi et suivi)
- Correspondances diverses électronique et papier (clients et fournisseurs)
- Soutien administratif à la direction générale

Nos exigences :
- Sens de l’organisation et des priorités
- Excellent niveau de français et allemand oral et écrit (B2/C1 minimum)
- Sens de l’accueil et de la réception (physique et téléphonique)
- Connaissances comptables (compta. débiteur et créancier, reco…) et RH
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
- Proactif et autonome
- Aimer le travail admin est vraiment important.

Offres :
- Nous offrons un cadre de travail professionnel chaleureux au sein d’une équipe professionnelle et dynamique
- Des conditions de travail attractives (horaire flexible, télétravail)
- 5 semaines de vacances
- 1 place de parking

Postulation :
- Intéressé/e ?
- Merci d’envoyer votre dossier de candidature, accompagné des documents usuels, par voie électronique à : enney@funplace.ch, à l’attention de Madame Sophia Amari
- Délai de réception : jusqu'au 31/07/2024
- Merci de noter le numéro de référence du poste 00002107250 en cas de postulation

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