Aide aux soins/auxiliaire de santé à domicile, 60-80%, CDI
- Entreprise
- Ô Santé Sàrl
- Lieu
- Poliez-Pittet
- Date de publication
- 21.06.2022
- Référence
- 4084411
Description
Afin de compléter notre équipe à Poliez-Pittet, nous mettons au concours un poste d'aide aux soins à domicile, à 60-80% en CDI.
TACHES :
• Vous assurez les soins de base de nos patients/clients, en respectant les normes professionnelles
• Vous prenez soins des patients/clients présentant divers problématiques de santé et d'intensité variable.
• Vous favorisez l’engagement des patients dans les soins en favorisant son autonomie y intégrant leurs réseaux
• Vous collaborez à l'organisation du travail et au bon déroulement des activités de Ô-Santé.
• Vous effectuez des travaux administratifs et logistiques inhérents la prise en charges de nos patients/clients
PROFIL :
• Vous êtes en possession d'un certificat de Croix Rouge ou titre jugé équivalent et vous avez expérience de 2 ans minimum dans le soins
• Vous maîtrisez le français - exigée
. Vous avez des connaissances de base en informatique (Medlink : un atout)
• Vous avez de l'intérêt pour les soins à domicile
• Vous êtes en possession d’un permis de conduire
• Vous avez une expérience en soins à domicile et/ou avec les personnes âgées souhaitée
• Vous êtes une personne autonome, dynamique, motivée et avez le sens des responsabilités et de travail bien fait
Région de travail : Lausanne et environs + Gros de Vaud.
Dossier COMPLET de candidature à envoyer à l’adresse : f.avci@o-sante.ch
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.
Le Ô-Santé applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
TACHES :
• Vous assurez les soins de base de nos patients/clients, en respectant les normes professionnelles
• Vous prenez soins des patients/clients présentant divers problématiques de santé et d'intensité variable.
• Vous favorisez l’engagement des patients dans les soins en favorisant son autonomie y intégrant leurs réseaux
• Vous collaborez à l'organisation du travail et au bon déroulement des activités de Ô-Santé.
• Vous effectuez des travaux administratifs et logistiques inhérents la prise en charges de nos patients/clients
PROFIL :
• Vous êtes en possession d'un certificat de Croix Rouge ou titre jugé équivalent et vous avez expérience de 2 ans minimum dans le soins
• Vous maîtrisez le français - exigée
. Vous avez des connaissances de base en informatique (Medlink : un atout)
• Vous avez de l'intérêt pour les soins à domicile
• Vous êtes en possession d’un permis de conduire
• Vous avez une expérience en soins à domicile et/ou avec les personnes âgées souhaitée
• Vous êtes une personne autonome, dynamique, motivée et avez le sens des responsabilités et de travail bien fait
Région de travail : Lausanne et environs + Gros de Vaud.
Dossier COMPLET de candidature à envoyer à l’adresse : f.avci@o-sante.ch
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.
Le Ô-Santé applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.