Allrounder
- Entreprise
- Holy Cow Burger Company SA - Sion
- Lieu
- Sion
- Date de publication
- 25.04.2025
- Référence
- 4793042
Description
Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger suisse en amenant un concept unique : un burger gourmet cuisiné avec des ingrédients frais, locaux et savoureux. Aujourd’hui, Holy Cow! exploite 18 restaurants au niveau national avec une présence dans la plupart des grandes villes suisses.
Plus de 250 collaborateurs de très nombreuses nationalités différentes font partie de l’équipe et travaillent chaque jour pour accueillir nos clients et leur offrir un service d’excellence. Ils véhiculent nos valeurs de qualité, valorisent la provenance de nos produits et notre vision de durabilité.
Nous considérons nos restaurants comme un lieu du multiculturalisme en Suisse et offrons un cadre de travail égalitaire et agréable pour toutes et tous.
Chez Holy Cow!, vous évoluerez dans une équipe jeune et dynamique, dans un environnement épanouissant, favorisant l’échange et offrant des opportunités de développement et d’évolution.
Are you born to grill ?!
Rejoignez-nous et devenez l’ambassadeur Holy Cow! de demain.
Vos responsabilités:
• Gestion de l’activité opérationnelle en conformité avec les standards
Holy Cow!, englobant la formation d'une équipe performante, la
garantie de la satisfaction client, et l'assurance du succès collectif
• Responsabilité de la planification des ressources
• Votre leadership et votre engagement contribuent au succès de votre
équipe
• Tenue de la caisse ainsi que des stocks mensuels
• Responsabilité des tâches administratives et de gestion, contrôle des KPI et réalisation des objectifs convenus
• Ouverture et fermeture du restaurant
• Gestion du recrutement de l’équipe ainsi que des évaluations
régulières
• Communication client (satisfaction client, gestion des réclamations
des clients, ventes et conseil de nos clients)
• Commandes quotidiennes de nos produits frais et contrôle des
niveaux de stock
Exigences:
• Formation en gastronomie ou dans un domaine proche
• Formation complémentaire dans une école hôtelière ou autre
établissement
• Expérience dans les domaines mentionnés et 3 à 5 ans d’expérience
en gestion
• Orienté client, flexible et très soucieux de la qualité
• Maîtrise des applications Microsoft Office
• Très bon esprit d’équipe
• Très bonnes connaissances du français et de l’anglais, les autres
langues sont toujours un avantage
Nous offrons:
• Tâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturel
• Une atmosphère de travail animée et orientée vente dans la
restauration rapide
• Utiliser des matières premières locales et fraîches - ARE YOU BORN
TO GRILL??!!
• Réductions intéressantes dans nos restaurants opérant dans toute la
Suisse