/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Analyste digital  

Entreprise
Academic Work
Lieu
Genève
Date de publication
20.07.2021
Référence
3751270

Description

Google Ads Specialist - Agence Digital Marketing - Poste fixe à 100%


Vous est de nature autonome, proactive et vous aimez être force de proposition ? Vous êtes passionné de marketing digital et suivez son innovation technologique? Vous avez au moins deux an d'expérience au sein d'une position similaire ? Le monde du marketing d’affiliation n'a plus de secret pour vous !

N'attendez plus et postulez dès maintenant !


À propos du rôle

Pour notre client, une agence de marketing digital, nous sommes à la recherche d'un.e Google Ads Specialist afin de renforcer leur équipe. Vous aurez l'opportunité de de développer votre passion pour le marketing digital, proposer vos idées et conduire des projets d'envergure internationale.



Descriptif des tâches


  • Concevoir et déployer des campagnes performantes à dimension internationale aussi bien en Search qu’en Display

  • Suivi quotidien et optimisation des campagnes

  • Analyse des performances globales, proposition de recommandations et de plan d’actions

  • Mise à jour des rapports d’activités pour le client et la Direction

  • Collaborer avec les pôles PAO et IT, pour la création de nouvelles annonces, de bannières, nouveau workflow d’acquisition

  • Collaborer avec le pôle Marketing pour optimiser les landing pages, l’ergonomie au bénéfice de la génération de leads qualifiés et de vente sur les sites des clients

  • Assurer une veille régulière pour trouver de nouvelles pistes de développement



Nous recherchons


  • 2 ans d’expérience minimum en gestion opérationnelle de campagnes google ads

  • La certification google ads à jour

  • Une bonne maitrise de Google Analytics un plus

  • Une bonne maitrise d’Excel obligatoire

  • Une expérience dans le monde de l’affiliation marketing un plus

  • Une expérience dans la gestion de campagnes d’achat de trafic (nativeads, regie self-service…etc) un plus

  • Expérience dans la gestion de campagnes Facebook Ads un plus

  • Expérience dans la gestion de campagnes Adexchange un plus

  • Maîtrise courante du français et l’anglais, la maitrise de l’espagnol / portugais / italien ou une autre langue est un plus

  • Personne analytique, proactive et force de proposition ayant un bon esprit d'équipe




Postuler