Analyste service desk 80-100%
- Entreprise
- CIGES (Centre Informatique de Gestion) SA
- Lieu
- Sion
- Date de publication
- 09.05.2023
- Référence
- 4344427
Description
TA FUTURE MISSION
Représenter le 1er point de contact pour nos utilisateurs
Garantir la bonne prise en charge des tickets jusqu’à leur résolution
Gérer les demandes de premier niveau de complexité
Maintenir en conditions opérationnelles l’environnement informatique des utilisateurs
Entretenir des relations privilégiées interservices, interdépartementales et avec la clientèle
Selon l’intérêt , former les utilisateurs et prendre part à la
formation de l’apprenti
TON PROFIL
CFC d’Opérateur en informatique ou d’Informaticien ou formation /
expérience équivalente supérieure
Min. 6 mois d'expérience dans le support d’un parc informatique
Maîtrises d’un outil de Service Management
Connaissances d’outils de déploiement, de gestion centralisée
et des bonnes pratiques ITIL sont un plus
Doté d’une bonne aisance relationnelle, tu es à l’écoute des besoins et sais recueillir et exploiter les données
Habiter en Valais ou souhaiter s’y établir
Rejoindre CIGES, c’est avant tout intégrer une entreprise valaisanne en plein développement, dynamique et moderne où tes idées et suggestions seront les bienvenues. Tu intégreras une équipe solidaire et professionnelle qui a à coeur de fournir un service de qualité à chacun de ses clients.
N'hésite plus et postule en ligne sous :
ciges.ch/job
Des questions ? Nous nous tenons volontiers
à ta disposition au 027 324 82 89 ou par e-mail à rh@ciges.ch
Représenter le 1er point de contact pour nos utilisateurs
Garantir la bonne prise en charge des tickets jusqu’à leur résolution
Gérer les demandes de premier niveau de complexité
Maintenir en conditions opérationnelles l’environnement informatique des utilisateurs
Entretenir des relations privilégiées interservices, interdépartementales et avec la clientèle
Selon l’intérêt , former les utilisateurs et prendre part à la
formation de l’apprenti
TON PROFIL
CFC d’Opérateur en informatique ou d’Informaticien ou formation /
expérience équivalente supérieure
Min. 6 mois d'expérience dans le support d’un parc informatique
Maîtrises d’un outil de Service Management
Connaissances d’outils de déploiement, de gestion centralisée
et des bonnes pratiques ITIL sont un plus
Doté d’une bonne aisance relationnelle, tu es à l’écoute des besoins et sais recueillir et exploiter les données
Habiter en Valais ou souhaiter s’y établir
Rejoindre CIGES, c’est avant tout intégrer une entreprise valaisanne en plein développement, dynamique et moderne où tes idées et suggestions seront les bienvenues. Tu intégreras une équipe solidaire et professionnelle qui a à coeur de fournir un service de qualité à chacun de ses clients.
N'hésite plus et postule en ligne sous :
ciges.ch/job
Des questions ? Nous nous tenons volontiers
à ta disposition au 027 324 82 89 ou par e-mail à rh@ciges.ch