/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Analyste Service Desk / Engineer Onsite Support Temporary (80% - 100%) (H/F)

Entreprise
SPIE Schweiz AG
Lieu
Genève
Date de publication
02.01.2022
Référence
3883803

Description

Description du poste :

Analyste Service Desk / Engineer Onsite Support Temporary (80% - 100%) (H/F)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

SPIE Suisse SA est un fournisseur suisse de services complets dans les domaines des TIC, les services multitechniques, la gestion technique du bâtiment et l'E-Mobility. Les divisions SPIE ICS (Information Communication Services), SPIE MTS (Multi-Technical Services), SPIE IFS (Integral Facility Services) et SPIE E-Mobility (EV Infrastructure Services) proposent leurs services via 9 sites répartis dans toute la Suisse dans les secteurs Smart City, énergie, bâtiments efficients et industrie.

Référence

2021-22288

Domaine d'activité

Information & Communications Technology Services

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

Analyste Service Desk / Engineer Onsite Support Temporary (80% - 100%) (H/F)

Type de contrat

Durée déterminée

Taux d'activité (Pourcentage)

80 - 100%

Votre mission

Pour compléter notre équipe de Service Desk, avec lieu de travail Lonay ou Genève, nous recherchons de suite un analyste ou engineer support pour une mission temporaire jusqu'au 31 mars 2022.

Vos tâches :

Support à distance, ainsi que support sur site en délégation, selon les besoins des clients
Support technique pour les utilisateurs en interne, VIP et IT Manager
Résolution des problèmes et demandes des utilisateurs par téléphone, mail ou sur site chez les clients en français, allemand et anglais
Analyse et résolution des problèmes concernant les environnements de travail ou l'infrastructure selon les procédures internes et les instructions des clients
Gestion des incidents, demandes, problèmes à travers l'outil ITSM en renseignant l'outil de manière régulière en suivant les SLA
Création et gestion des VMs à partir de templates
Troubleshooting de base des problèmes sur les réseaux et l'infrastructure
Packaging sur SCCM/Intune
Tenir à jour la documentation technique

Votre profil

Votre profil :

Vous êtes en possession d'un CFC en informatique ou équivalent et vous avez au minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire
Excellentes connaissances et expériences de support sur l'environnement de travail utilisateur : OS, gestion des périphériques, GPO, AD, applications standards (MS-Office, O365/M365, Citrix Workspace ,etc..), Browsers ( Chrome, Firefox, etc.)
Bonnes connaissances des acteurs hardware (PC, Thinclient, Server, mobile, tablette)
Bonnes connaissances et expériences : Azure AD, SharePoint, O365/M365 admin., outils collaboration (Microsoft TEAMS, Zoom, WebEx)
Connaissances Microsoft Windows Serveur 2019, Intune
Vous parlez et écrivez parfaitement le français et vous possédez de très bonnes connaissances de l'anglais et de l'allemand
Vous êtes une personne orientée client et apprécier les contacts
Permis de conduire

Nous vous offrons un travail varié et intéressant, dans un univers en constante évolution, avec des prestations sociales attractives, le tout dans une atmosphère de travail agréable et au sein d'une équipe jeune et motivée.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Corinne Hayoz au numéro de téléphone ****************. Veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (cv, diplômes, certificats de travail) en l'enregistrant sur le lien suivant : *****************************************

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, Suisse, Genève

Lieu de travail

Postuler