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n/a n/a Neuchâtel CH
full-time

Assistant achat à 60%

Entreprise
BM EMPLOI LA CHAUX-DE-FONDS
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
17.07.2025
Référence
4926234

Description

BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (entreprise 100% familiale et 100% indépendante, parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fourniture de solutions RH aux entreprises), est un acteur majeur en suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'office administration, hôtellerie-restauration et l'électricité. Au niveau groupe, grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, ce sont 100'000 candidats par jour qui leur font confiance.Assistant achat à 60%Description du poste :Mandatés par l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Assistant achat à 60% (H/F) pour une prise de poste courant septembre/début octobre.
Mission longue duréeEntant qu' Achats au sein de l'équipe R&I, vousjouerez un rôle clé dans l'efficacité de nos opérations.
Votre missionprincipale sera d'assurer une gestion administrative rigoureuse et un suiviprécis des processus d'achat, en particulier via SAP.
Vous serez le point decontact privilégié pour les équipes R&I concernant les demandes d'achat etd'investissement, contribuant ainsi à l'optimisation de notre budget et à lafluidité de nos projets.
Vos responsabilités sont :
Gestion des fournisseurs: Création et mise à jour des informations fournisseurs dans SAP
Gestion descommandes : Établissement, suivi rigoureux et gestion complète des commandesd'achat dans SAP
Monitoring des commandes ouvertes et des réceptions. Analysedes dysfonctionnements et collaboration avec les chefs de projets.
Référentprocessus : Expertise et accompagnement des équipes sur les processus dedemandes d'achat et d'investissement.
Analyse budgétaire : Création defichiers d'analyse des dépenses (Capex et Opex) et suivi du budget global de laR&I.
Gestion des signatures électroniques : Coordination et suivi dessignatures électroniques pour les contrats, accords de confidentialité (NDA),etc.
Gestion des accès SharePoint : Administration des accès à la basedocumentaire SharePoint pour assurer la sécurité et l'organisation desinformations. 
Exigence du poste :Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé.e de commerce et êtesau bénéfice de minimum deux années d'expérience idéalement dans le domaine desachats.
Vous disposez de bonnes connaissances en informatique (Word, Excel,SAP, DocuSign, SharePoint).
ous êtes une personne motivée, organisée,méthodique et possédant une bonne capacité d'analyse.
Vous êtes autonome, et vous vous intégrez facilement au sein d'une équipe.
Vousdisposez d'un bon esprit de synthèse et êtes force de proposition.
Langue :Français avec de bonnes connaissances d'anglais jid5df11faafr jit0729afr

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