Assistant Achats
- Entreprise
- GHOL
- Lieu
- Nyon
- Date de publication
- 20.09.2025
- Référence
- 4974022
Description
Assistant Achats
Référence : 2025055 - Type de Contrat : CDI - Taux : 100 %
Date d'entrée : 01.02.2026
Le GHOL (Groupement Hospitalier de l'Ouest Lémanique), avec ses sites à Nyon et Rolle, est un acteur majeur de la santé dans la région. Demain, c-est peut-être vous qui contribuerez à notre succès ! Nous vous offrons l-opportunité de développer vos compétences et de vous impliquer activement dans le développement de notre nouvel espace d-hospitalisation à Nyon.
Description du poste:
Votre futur poste : Un rôle clé dans l-approvisionnement de l-hôpital.
En tant que membre essentiel de notre équipe, vos actions auront un impact direct sur la qualité de la prise en charge des patients. Voici un aperçu de vos missions :
- Contacter les fournisseurs, prendre en charge les demandes des collaborateurs, gérer les courriels et les appels téléphoniques du service.
- Gérer les commandes de manière proactive et assurer leur suivi
- Réaliser des études de marché et proposer des alternatives en cas de rupture de stock ou de variations tarifaires
- Maintenir à jour la base de données articles référencés : référencement, mise à jour des prix.
- Assurer diverses tâches administratives en soutien du service et de son responsable.
Profil requis:
Nous sommes convaincus que vous réussirez rapidement dans vos nouvelles fonctions grâce à vos qualités suivantes :
- Un excellent esprit d-équipe
- Une grande rigueur et une organisation irréprochable
- Une attention minutieuse dans la gestion des documents administratifs
Niveau de formation:
CFC d'employé·e de commerce ou équivalent exigé.
Avantages:
- Une équipe motivée et bienveillante
- Des projets innovants et stimulants
- Un environnement de travail enrichissant au sein d-un hôpital en pleine expansion
Postuler