/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Nyon CH
full-time

Assistant Achats

Entreprise
GHOL
Lieu
Nyon
Date de publication
20.09.2025
Référence
4974022

Description

Assistant Achats

Référence : 2025055 - Type de Contrat : CDI - Taux : 100 %

Date d'entrée : 01.02.2026

Le GHOL (Groupement Hospitalier de l'Ouest Lémanique), avec ses sites à Nyon et Rolle, est un acteur majeur de la santé dans la région. Demain, c-est peut-être vous qui contribuerez à notre succès ! Nous vous offrons l-opportunité de développer vos compétences et de vous impliquer activement dans le développement de notre nouvel espace d-hospitalisation à Nyon.

Description du poste:

Votre futur poste : Un rôle clé dans l-approvisionnement de l-hôpital.

En tant que membre essentiel de notre équipe, vos actions auront un impact direct sur la qualité de la prise en charge des patients. Voici un aperçu de vos missions :

  • Contacter les fournisseurs, prendre en charge les demandes des collaborateurs, gérer les courriels et les appels téléphoniques du service.
  • Gérer les commandes de manière proactive et assurer leur suivi
  • Réaliser des études de marché et proposer des alternatives en cas de rupture de stock ou de variations tarifaires
  • Maintenir à jour la base de données articles référencés : référencement, mise à jour des prix.
  • Assurer diverses tâches administratives en soutien du service et de son responsable.

Profil requis:

Nous sommes convaincus que vous réussirez rapidement dans vos nouvelles fonctions grâce à vos qualités suivantes :

  • Un excellent esprit d-équipe
  • Une grande rigueur et une organisation irréprochable
  • Une attention minutieuse dans la gestion des documents administratifs

Niveau de formation:

CFC d'employé·e de commerce ou équivalent exigé.

Avantages:

  • Une équipe motivée et bienveillante
  • Des projets innovants et stimulants
  • Un environnement de travail enrichissant au sein d-un hôpital en pleine expansion

Postuler

Postuler