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Assistant administratif

Entreprise
CNC Casa Nova Consulting AG
Lieu
Zoug
Date de publication
30.11.2016
Référence
241171

Description

L’entreprise CNC Casa Nova Consulting SA est un bureau fiduciaire international également présent
sur le marché immobilier à Zug. Un de nos clients a importé ses affaires en Suisse et aimerait les
développer dans différents secteurs. Nous sommes chargés d’engager un(e) assistant(e) de projet
compétent(e) et avec de fortes capacités de coordination qui travaillera dans notre département des
développements de projets. Cette fonction centrale vous permet de contribuer aux optimisations des
processus dans le domaine de la construction. Vous serez aussi responsable de projet en Suisse
romande, pour cette raison la maitrise de la langue française est une nécessité.
Nous recrutons dès le 1er mars ou à convenir un ou une :
Assistant(e) de projet dans le domaine de la construction.
Votre cahier des charges :
-

Prise en charge consciencieuse du Back-Office technique du secteur construction.

-

Saisie des contrats et factures, responsabilité de l’administration physique et électronique liée
au secteur construction.

-

Accompagnement administratif des projets sous forme de préparations et protocoles de
conférences.

-

Coordination des projets en accord avec les partenaires commerciaux, les clients, les
locataires et les autorités.

-

Participation aux réunions sur place, tout particulièrement en Suisse romande.

-

Tenue de protocoles bilingues français-allemand.

-

Développement et maintient des contacts avec les partenaires.

-

Coordination avec d’autres secteurs liés aux projets tels que l’acquisition, la location et les
finances.

Votre profil :
-

Formation en temps qu’employé(e) de commerce, idéalement dans une branche technique.

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Expériences dans la gestion d’un Back-Office technique, de préférence dans le domaine de la
construction et immobilier.

-

Haute affinité pour les domaines techniques ainsi que pour les chiffres.

-

Très bonnes connaissances orales et écrites de la langue française obligatoires, le cas idéal
étant une personne de langue maternelle française avec des excellentes connaissances en
allemand qui se sent à l’aise lors de négociations.

-

Parfaites connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais.

-

Personnalité structurée, démontrant un réel talent d’organisation et de réalisation.

-

Personne de confiance disposant d’un important sens d’initiative et des responsabilités.

-

Emploi expérimenté de MS Office, tout particulièrement Excel, connaissances de la Software
Messerli BauAd est un avantage.

Cette annonce vous intéresse-t-elle ? Dans ce cas nous nous réjouissons de recevoir votre
candidature convaincante avec photo par email à Roger Pascale pascale@cncag.ch



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